Ouaaais félicitations
@Pseudo Déjà Pris !!!
Bon de mon côté je vous suis toujours mais ne prends jamais le temps de poster...
L'écho du 3ème trimestre était mardi (à 32 SA tout pile) et s'est bien passée, bébé fait environ 1,8kg, va très bien, est très mobile, tête en bas, tout parfait quoi! Pas encore né et déjà si bon élève

On continue à se garder la surprise sur le sexe, comme prévu!
On a publié notre liste de naissance libre à notre entourage le WE dernier, du coup les colis commencent déjà à arriver c'est dingue! Les gens sont hyper généreux et plutôt pressés, alors dès qu'ils ont l'info, hop ils commandent! Ce qui fait que notre seconde chambre ressemble plus à un entrepot à cartons divers qu'à une chambre de bébé pour l'instant! Oui parce qu'on a déjà monté la commode, mais l'armoire et le lit restent dans les cartons encore, on s'y attaque ce WE. C'est bien, on se projette petit à petit
Sinon moi j'en suis à 7 mois et je commence à craquer. Après mon court arrêt de la semaine dernière pour mon mal de dos, ça allait un peu mieux, puis ça empire à nouveau. Hier j'avais une formation toute la journée, l'aprèm je ne tenais plus assise sur ma chaise donc je suis restée debout, ce qui était pas mal pour le dos mais m'a fatiguée davantage et... M'a donné des contractions, bravo.

Pour la 1ère fois, certaines étaient douloureuses en plus, ça m'a fait bizarre, donc re-

. Hier soir je me serais foutu des claques en me disant que décidément, j'avais pas les bonnes priorités dans la vie et qu'il fallait vraiment que je devienne raisonnable.
Et comme j'ai RDV avec une SF de la maternité cet aprèm pour mon suivi mensuel, je vais lui parler du congé patho, enfin de l'arret anticipé de 15 jours lié à la grossesse. J'espère qu'elle me les accordera, je n'ai jamais fait ce type de demande auprès du corps médical, je ne sais jamais si on va me dire "mais oui évidemment, vous y avez droit, si vous êtes fatiguée c'est OK" ou "non votre grossesse n'a rien de pathologique, ce serait un abus, laissez tomber"... Vous avez des expériences là-dessus?
Ca me permettrait de m'arrêter jeudi prochain donc, 2 semaines avant la date prévue (Noël). Ca paraît à peu près raisonnable, pour une fois....
Pardon pour le pavé, je rattrape mon retard avec plusieurs posts en un!