@Sassinak Oui
Bon elle est un peu ronchon car fatiguée mais elle n'a plus de fièvre et est toujours souriante/éveillée.

Mais pourquoi une table de 3 ?@Callmeblabla Ah mais je suis totalement d'accord ! J'ai été aussi plusieurs fois au restaurant à l'improviste et on a jamais enlevé une table pour la poussette. Bon la serveuse n'était pas ravie de me voir débarquer avec la poussette du coup je l'ai pliée et mise derrière ma chaise avec ma fille sur les genoux, ça ne gênait absolument personne ! Si j'ai bien compris ils voient surtout un bébé comme une personne qui ne consommera rien et qui donc prend la place de quelqu'un d'autre (prévoir une table de 3 pour 2 personnes avec un bébé par exemple)...
Moi aussi, comme @Ecleyosia , je partirais plutôt sur des TE2 pour l'instant, car ça me semble bien pratique de na pas avoir à changer toute la couche à chaque fois, comme pour les TE1. Enfin si j'ai bien tout compris, on sait jamais
Je suis donc en recherche d'un pack intéressant de TE2, à compléter quand même par d'autres modèles plus absorbants pour la nuit, et pour la marque on verra bien...
@Ecleyosia pour le début sa serra treeees bienet les TE1 seront plus facile pour vous au début donc pas de mal que vous ayez pris ca
![]()
Normalement tu as un droit de rétractation pour tout achat même fait sur internet, qui doit être de 7 ou 14 jours après la date d'achat. Contactes le site vendeur pour connaître les conditions pour activer ce droit (faut souvent envoyer soit un mail soit une lettre avec AR), tu dois pouvoir les trouver dans les Conditions Générales de Vente aussi.Donc j'ai vu qu'on allait peut-être pouvoir annuler la commande du pack de TE1, je prie très fort![]()