@Sassinak tout pareil. Franchement l'allaitement 3 mois c'est largement très très bien pour lui. Et moi depuis que j'ai introduis le biberon j'ai l'impression de revivre. Et lui il sourit tout le temps même dans son sommeil. Zéro culpabilité...

...

)!
J'ai peur que ça veuille dire que mon corps assimilé trop bien le sucre, ou je ne sais quoi et que du coup, je fais du DG.. Bon résultat demain ou mercredi selon mon degré de flemmitude . 

On y retourne vendredi pour notre poussin parce que l'ostéo a dû me consacrer toute la séance (cervicales coincées à force de porter le gigot). Il lui a trouvé un torticolis et un début de tête plate, j'espère qu'il pourra résoudre le problème en une séance...
) mais l'Ergo a 1 attache à l'arrière (au niveau du haut du dos), je crois que c'est ça qui ne convient pas à @Pseudo Déjà Pris
(sinon j'étais venue dire aussi que l'Ergo était quand même sacrément cool
) et on a discuté avec un couple qui a un bébé de 8 mois, et qui était ici depuis 3 ans, et qui repartent définitivement en France dimanche prochain.
La fille a eu aussi un baby blues un peu longuet, et elle est super sympa, et voilà, c'trop nul la vie.
*soupir*
)
(
), alors ce qu'il faut surtout, c'est faire tout ce que tu as fait environ 1 fois par semaine pendant 2 semaines pour bien tous les tuer. J'étais allée en pharmacie, shampoing anti poux + produits pour la maison et la voiture (attention aux sièges de la voiture et aux appui-tête..) + un mélange d'huiles essentielles que m'avait préparé la pharmacienne (je ne sais plus avec quoi).
)
C'est super relou mais c'est pas grave, et pis c'est pas sale et c'est pas honteux
ça arrive, c'est pas de bol c'est tout !