Dans le désordre :
@Aleynia 
Elle avait vraiment pas envie de la faire cette photo ! Mais qu'est ce qu'elle est choute !
@Ecleyosia Elles sont super belles vos photos, surtout l'effet naturel, posés à la maison, j'adore ! J'en voulais déjà mais là j'en suis presque convaincue, mais surtout je les veux toute aussi naturel, c'est trop beau !
@vaness Ici,
on j'ai décidé de pas avoir de tour de lit, mais pour l'instant, pas les premiers mois quoi. J'imagine que quand bébé Ananas sera un petit peu grand, s'il bouge beaucoup, ça peut être utile.
Je viens faire le bilan des courses/de la lessive, j'ai fait tout pareil qu'avec notre linge et ça a l'air de s'etre bien goupillé, pas de couleurs qui ont bavé (mais j'ai trié couleurs claires/foncées) et pas de petit habit tout étiré. J'espère qu'il ne fera pas de réaction allergique à la lessive ou quoi. Et je suis en train de me dire que ces petits habits vont restés encore au moins 3 mois dans la commode et que j'aurais pas dû les laver maintenant, mais ils vont pas prendre la poussière hein ? Non?
J'ai fais le point et on a plein de petits bodys (mais que jusque 3 mois) et définitivement pas assez de pyjamas en velours, on en a 5 max entre 0-3 mois et ensuite des petits ensemble en 6 mois, mais très peu là encore. Du coup, j'étais contente, ça veut dire que je peux encore en acheter

mais on est en été et c'est les soldes d'été et donc bah ya des restes de vêtements hiver mais sinon ya rien

Donc je sais pas, si j'en trouve par hasard, c'est cool, sinon bah on attend l'automne
Sur un autre ton, j'ai fait un pique nique c'était cool, j'étais assise par terre et j'ai pas trop eu mal au bassin. Mais il faisait tellement chaud que j'ai découvert les doigts gonflés

Bon, pour l'instant mes pieds y échappent mais demain est un autre jour ..