Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Dans le désordre :
@Aleynia :yawn: Elle avait vraiment pas envie de la faire cette photo ! Mais qu'est ce qu'elle est choute !
@Ecleyosia Elles sont super belles vos photos, surtout l'effet naturel, posés à la maison, j'adore ! J'en voulais déjà mais là j'en suis presque convaincue, mais surtout je les veux toute aussi naturel, c'est trop beau !:puppyeyes:
@vaness Ici, on j'ai décidé de pas avoir de tour de lit, mais pour l'instant, pas les premiers mois quoi. J'imagine que quand bébé Ananas sera un petit peu grand, s'il bouge beaucoup, ça peut être utile.

Je viens faire le bilan des courses/de la lessive, j'ai fait tout pareil qu'avec notre linge et ça a l'air de s'etre bien goupillé, pas de couleurs qui ont bavé (mais j'ai trié couleurs claires/foncées) et pas de petit habit tout étiré. J'espère qu'il ne fera pas de réaction allergique à la lessive ou quoi. Et je suis en train de me dire que ces petits habits vont restés encore au moins 3 mois dans la commode et que j'aurais pas dû les laver maintenant, mais ils vont pas prendre la poussière hein ? Non? :facepalm:

J'ai fais le point et on a plein de petits bodys (mais que jusque 3 mois) et définitivement pas assez de pyjamas en velours, on en a 5 max entre 0-3 mois et ensuite des petits ensemble en 6 mois, mais très peu là encore. Du coup, j'étais contente, ça veut dire que je peux encore en acheter :nod: mais on est en été et c'est les soldes d'été et donc bah ya des restes de vêtements hiver mais sinon ya rien :sweatdrop: Donc je sais pas, si j'en trouve par hasard, c'est cool, sinon bah on attend l'automne :non:

Sur un autre ton, j'ai fait un pique nique c'était cool, j'étais assise par terre et j'ai pas trop eu mal au bassin. Mais il faisait tellement chaud que j'ai découvert les doigts gonflés :fear:Bon, pour l'instant mes pieds y échappent mais demain est un autre jour ..

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Merci beaucoup pour vos petits mots et vos BU, c'est bien trop chou :puppyeyes:

@Ecleyosia (Même si j'ai bugué car, ô surprise, tu n'es pas blonde comme sur ton avatar !! :halp:)

Ah oui effectivement :cretin: Désolée de t'avoir perturbé :cretin:

T'as vu ça ? 8) (J'ai pris 10kgs depuis le début, tout dans le bide. J'ai l'impression d'être un ballon de baudruche :cretin:)

Je viens de faire une sieste de dingue, j'ai dormi de 13h30 à 17h30 :oo: Bon bin apparemment, j'en avais besoin, hein. Ca faisait bien deux bonnes semaines que je ne dormais plus l'après-midi, mais je trouvais qu'aujourd'hui j'étais crevée, effectivement, je l'étais :cretin:
Et j'ai fais un rêve tellement agréable à base de trajet en voiture et d'une contraction ultra violente d'un coup sans prévenir, c'était charmant :lunette:

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je suis triste j'ai raté tes photo @Ecleyosia :sad: En plus vu les commentaires ça donne envie !

Fallait être à l'heure ma p'tite dame :drama:

(:cretin: Non en vrai, je vais les remettre si tu veux, je les enlèverais ce soir ou demain matin !)

(Pour la gloire :drama: :cretin:)

Edit : Les photos sont de retour ! J'en ai même rajouté une de plus, parce que je l'avais sous la main suis sympa :cretin:

Dernière édition :
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Ecleyosia Merciiiiii :d
T'as vu j'étais dans les starting-blocks cette fois-ci haha !

Tout le monde a raison en tout cas, elles sont vraiment réussies ces photos, vous êtes très chouettes et la photographe est douée, vous êtes naturels.

• Big up !
Réactions : Aleynia et Ecleyosia
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Ah oui, j'ai oublié de vous raconter! (comme @Sassinak, je pars du principe que ça vous intéresse :cretin: :drama:)

On a visité la crèche aujourd'hui! Enfin, la micro-crèche, c'est dans le village d'à côté. Ils accueillent max 11 enfants, y'a 2 autres bébés qui arrivent bientôt, qui auront respectivement 1 et 2 mois de plus qu'elle. Ca m'a pas mal plu (à part les 2 étages à monter, ça va être chouette avec le cosy :sweatdrop:), ils ont l'air vachement flexibles et gentils, même si l'endroit lui-même ne fait pas rêver, c'est un genre de petit appartement dans l'école en fait, ça fait un peu vieillot et pas très grand. Ils sortent un peu les enfants dans la cour de l'école mais paye ta galère avec les 2 étages, je ne suis pas sûre qu'ils sortent les bébés. La nana responsable nous a dit qu'ils appliquaient la pédagogie Loczy, vous connaissez? Je n'avais jamais entendu parler, mais en fait ça ressemble vachement à la motricité libre je trouve : en gros, ils ne mettent jamais l'enfant dans une situation/posture où il ne saurait pas se mettre tout seul, ils privilégient l'encouragement à bouger soi-même en mettant des jouets autour mais pas trop prêt, etc. Elle a trouvé ça trop bien quand on lui a dit qu'on aimerait signer avec bébé visiblement elles ont eu quelques expériences très positives et elles demandent des formations mais ne les ont pas encore, en tous cas ça les botte bien! Par contre ils ne gèrent pas les couches lavables, bébé sera aux Pampers (fournies) pendant le temps là-bas, tant pis ma foi. Quand j'ai parlé de DME elle connaissait pas mais d'un autre côté elle a dit qu'ils s'adaptaient énormément à ce qu'on leur dit pour la bouffe ; genre si on leur dit elle mange des morceaux et il faut la laisser faire elle-même, à priori ça ne leur pose pas de problème.

Je trouve qu'on s'en sort pas trop mal! Après ça m'a déjà fait mal au coeur rien l'idée de laisser mon bébé, qu'est-ce que ça sera le jour où ce sera pour de vrai... :facepalm:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Coq' franchement je te comprends, moî pour rien au monde je n aurai voulu un garçon mais j en connais les raisons et c est pour ça que j'ai voulu savoir tôt si c'était une fille ou un garçon, pour le préparer psychologiquement. Mais comme tout le monde le dis, l important c est qu il aille bien et dans notre société bien patriarcale finalement c est pas si mal d être un mec .....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes