Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Pour bien commencer la semaine je viens m'énerver un peu :d

J'avais rdv aujourd'hui au service de diabéto pour qu'on mette en place l'insuline.
Au téléphone le Dr m'a dit "venez le 25 à 10h et apportez vos résultats de glycémie."
J'en ai conclu que j'allais rester la journée comme la dernière fois.

Donc je me pointe à 10h, et là j'apprends qu'en fait l'hospitalisation pour l'insuline c'est 48h minimum, donc je vais rester là jusqu'à mercredi voire jeudi.
MERCI DE PRÉVENIR LES GARS !
Je suis tellement saoulée ! En plus le service dans lequel j'étais la dernière fois ferme pour l'été donc celui dans lequel je suis y est pour rien si les autres sont incompétents, je peux même pas leur crier dessus pour me défouler...

Total je suis là avec zéro affaire, j'ai juste emmené un magazine et une bouteille d'eau, et en plus je suis censée travailler mercredi, jeudi et vendredi et je vais devoir les prévenir à la dernière minute que je peux pas venir alors que ça fait DEUX semaines que le rdv est prévu.

Pouah j'espère que le.jour de l'accouchement ils seront moins incompétents !

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Une hospit de 48h pour l'insuline ? Moi la diabéto s'est contentée de me revoir en RDV individuel, en 15 minutes c'était plié. Bon courage @Emil alors !

Bon ben le week end a été complètement affreux, on va dire que c'était un pic de croissance. Je suis explosée. Là il dort comme un bienheureux dans son parc, j'espère, je prie tous les saints, pour que ça soit fini et que je retrouve mon bébé de catalogue. Mon seuil de tolérance aux pleurs est très très très très bas, ma fille l'a complètement épuisé je crois. Je me crispe en 2/2 quand il se met à hurler, c'est éprouvant pour mes nerfs :goth:

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Dans une semaine, je reprends le boulot :tears: J'ai tellement pas envie... C'est chouette de retravailler mais mince, mon bébé a à peine 2 mois 1/2, je vais partir à 7h45 le matin et rentrer à 20h30 le soir. Concrètement, quand est-ce que je vois mon bébé ?

Le week-end a été intense ! G. a très peu dormi et a demandé énormément d'attention.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Aleynia plein de câlins :hugs:

Mon bébé a 6 mois aujourd'hui ! :puppyeyes: J'ai l'impression qu'on franchit une étape... Il a tellement progressé d'un point de vue moteur ! Il fait tout plein d'essais avec ses jambes et ses pieds, il pousse, il se redresse, se met à quatre pattes, fait la pyramide, cherche à avancer... Du coup il a pas mal de bleus et de bosses :yawn:
Bon par contre en ce moment on régresse un peu sur les nuits, il se reveille à nouveau à 1h puis à 5h alors qu'on avait atteint un seul reveil à 3h, j'avoue que ça me désespère un peu, mais bon au moins on sait qu'il est capable de tenir, donc ça devrait finir par revenir...

Du coup je vous fais partager une petite photo :) qui ne restera pas longtemps.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@Charmion* C'est quand même fou que personne ne m'en ai parlé.. Moi en l'occurrence, j'accoucherai deux ans après mon premier ou en plus j'ai été ouverte deux fois ( plus l'épée de Damoclès du placenta praevia) autant dire que je peux pratiquement dire adieu à mes rêves de voie basse ? :tears:
Bon j'ai mon écho demain et mon RDV de suivi mercredi donc je vais poser la question mais je vais peut être devoir m'habituer vite à cette éventualité. :non:

@Illicit Peut être que tu es juste dans la limite inférieure du panel et qu'ils veulent revérifier ? Tu peux peut être appeler ton médecin ?

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Je suis dans la salle d'attente, j'ai tout lâché au boulot pour y aller. Mon chef est en vacances donc j'ai juste dit à un de mes collègues que j'avais un souci urgent à régler. J'avais des trémolos dans la voix et je pense qu'il est fort inquiet mais je voulais lui annoncer ma grossesse cette semaine de toute façon. C'est peut-être rien, sans doute rien, juste un truc à vérifier ou je ne sais quoi, mais c'est peut être aussi grave et je ne sais rien. La secrétaire m'a tranquillement dit au téléphone que si j'avais des questions je pourrai en parler au médecin quand je repasserai pour la nouvelle prise de sang. Franchement -10 à mon cabinet pour la communication, c'est pas humain de faire les choses comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes