Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Kurouba :highfive:Quand tu dis que elle se met debout c'est dans tes bras en s'appuyant sur toi ou seule sur des meubles?

Si c'est dans les bras, j'ai eu le souci avec R. il essayait de se lever dans mes bras vers 5 mois environ et il était encore trop petit, moi je me disais que sa colonne vertébrale n'était pas encore prête, j'avais pas pensé aux jambes ... Bref du coup quand il fesait ça si je me souviens bein je crois que je le tenais sous les fesses contre moi sans lui tenir les jambes pour l'obliger à être assis et ne plus le tenir sous les bras non plus en gros je lui retirais les appuis qui lui permettait d'être debout; et quand il était réceptif, je le posais aussi au sol en lui expliquant que je préférais qu'il trouve seul comment faire!

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@zohra_larousse Franchement le caca c'est vraiment la dernière chose à laquelle j'aurais pensé à ce moment-là j'étais dans un état tel que je voulais juste qu'elle sorte. Caca ou pas, fallait que ça sorte, je saurais même pas dire si j'ai effectivement fait caca sur la table et à vrai dire je m'en fichais totalement. Je poussais pour qu'elle sorte fallait qu'elle sorte. Puis tout à coup il fallait arrêter de pousser et 2 secondes plus tard j'avais mon bébé gluant sur moi c'était tout ce qui importait!
Mon chéri voyait sa fille pour la première fois, si y'avait eu caca je suis même pas sûre qu'il l'aurait vu. C'était franchement tellement peu important par rapport à la naissance de Bobinette.

Après on est totalement décomplexés sur le sujet, on discute à travers la porte des chiottes, un petit prout bienveillant sous la couette n'a jamais tué personne (et ça nous fait ricaner :lunette: ) et on se parle sans tabou de nos problèmes/succès intestinaux :lunette:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Hier on était chez des amis, il ont 2 enfants, un de 3 ans et une de 5 mois (sa DPA était 3 semaines après celle de Liam, j'appréhendais un peu, mais comme je voyais des photos d'elle sur fb, ça m'avait préparé) elle est trop adorable ! Toujours le smile, des yeux qui vont faire des ravages, une chevelure de fou ! Le seul truc, c'est qu'elle se réveille encore 2 fois par nuit, c'est la seule chose qui embête sa maman, elle est encore au LM exclusif jusqu'en septembre.
J'avais droit à de bigs sourires, mais elle aimait pas mes bras, j'avais le droit aux pleurs à chaque fois, alors qu'avec le chéri, passé la première impression (il devait lui faire peur avec sa barbe, ses lunettes et sa voix grave), ça allait nickel pas de pleurs...

Par contre c'est juste impossible de rester à table de 18h45 à 1h... Dès que je bougeais un peu, mes intestins me faisaient mal, il fallait que je fasse comme le bébé, "la mitraillette" :yawn:, c'est fou ce que des bulles de gaz peuvent faire comme mal !

Bref, bonne soirée, ça faisait longtemps, ça remonte le moral !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@zohra_larousse comme @Aleynia on n'est pas du tout gênés, mon chéri et moi, de base. Je lui ai fait faire des trucs médicaux tellement dégueu, on n'est plus à une histoire de caca près quoi. Je l'ai beaucoup décomplexé à force de débouler aux chiottes pour lui parler :yawn:.
Du coup, c'est vrai que pour l'accouchement, on n'a pas fait attention. Moi je n'ai rien senti parce que j'avais tellement mal au bassin et aux fesses, et on m'avait tellement blindée de péridurale et d'anti-douleurs que je ne sentais rien du tout à part ces douleurs osseuses. Je ne saurais pas dire si j'ai fait caca. A un moment, je crois qu'après une énorme poussée, j'ai vu la sage-femme retirer un morceau des papiers que j'avais sous les fesses et le jeter, et je me suis dit "ah ! bah voilà, j'ai chié je crois :yawn:, je n'y ai pas cou... aaaaaaarghhhhhh". Mon chéri n'a absolument rien vu, mais il était au bord de l'évanouissement depuis des heures donc je pense que même une explosion lui aurait échappé.
J'étais très zen lorsque j'envisageais l'accouchement. Je ne craignais pas la douleur, je ne craignais pas le caca, les pets. Ah tiens, ça par contre je me souviens très bien qu'il y en a eu :yawn:. Qu'est-ce que c'est glam :cretin: ! Je ne craignais que la césarienne :stare:.

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
J'ai une question !
Je suis donc à peine à 4 mois et demi, mais j'ai remarqué que j'avais des petites tâches sur mon tee shirt de nuit au niveau d'un seul téton. C'est translucide, un peu gras... mes seins se prépareraient-ils déjà ? Ça me paraît un peu tôt ! D'ailleurs les fuites ça commence au 6è mois ou à 6 mois ?

• Big up !
Réactions : Kurouba et Coq'
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Selene1986 Il me semble que pour @telle_quelle ça a commencé très tôt aussi !

Je passais comme d'habitude pour vous lire (mon petit rituel quotidien, souvent renouvelé plusieurs fois par jour d'ailleurs !) et merci pour les explications caca ! Ça ne me stresse quasiment plus cette histoire. Et pareil, j'arrive à relativiser sur la sonde urinaire si je prends la péridurale. Maiiiiiiiiiiis je venais aussi dire que j'ai fait une vraie bonne nuit et une grasse mat' :dowant: Peut-être de savoir que chéri est là aujourd'hui. En tout cas on est bien reposés tous les deux c'est chouette.

Et une question : une amie de ma mère voulait nous offrir l'écharpe Studio Roméo mais elle est partie en vacances sans le faire, et même si elle est adorable, c'est le genre de femme qui fait toujours trouze mille choses en même temps donc je pense qu'elle s'en souviendra peut-être seulement quand bébé sera né. Or, j'ai cru comprendre que dès les premiers jours ça peut être très bénéfique pour bébé... D'où ma question : je n'attends pas et je l'achète moi-même ? :erf:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
ok, bon bah j'ai plus qu'à attendre de voir de jolies auréoles sur mes t-shirts :)
Pour l'instant, ce ne sont que des petites taches d'environ un petit millimètre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes