@Hill Styx Félicitations et bienvenue à ta Zoupette ! Ce prénom était dans mon top pour une fille 
@Lilliy Bienvenue ici ! Je plussoie les autres. Ce sera peut-être dur pour certaines MadZ du topic Envie de bébé, mais tu n'as pas à te sentir coupable que ça ait fonctionné rapidement... Et puis manifestement tu t'angoisses déjà bien assez
Entre vouloir un bébé et être enceinte, y'a un monde, donc prends les choses comme elles viennent 
------
Par ici j'ai fait mon premier tour aux urgences mater...
Ce matin dans mon lit je passe du côté au dos (de plus en plus difficile) et je sens que ça coule entre mes jambes. Rien que de très normal, pertes blanches, tout ça tout ça. Mais ça coulait bien quand même et en me levant ça dégouline carrément... Je perds encore aux toilettes, par mesure de précaution j'ai voulu appeler les urgences de la mater, le temps de trouver le numéro ça avait encore coulé. La dame m'a confirmé qu'il vaudrait mieux que j'y aille, donc j'y ai passé une partie de la matinée. Au moins j'ai vu où c'est... Au final monito nickel, après prélèvement et test du liquide ce n'était pas du liquide amniotique, j'ai juste eu beaucoup de pertes blanches. Mon col est toujours long et fermé, c'est pas pour tout de suite.
Et en rentrant j'ai pu récupérer mes résultats de prélèvement vaginal sur internet, "assez nombreuses colonies de candida albicans" que ça dit. Rien de grave apparemment mais j'ai laissé un message sur le portable de la SF en libéral qui me l'a prescrit histoire de.
Tout ça m'a quand même fait une sacrée montée de stress, je suis crevée. J'avais plein de trucs à faire aujourd'hui, ça attendra...
Je crois que je vais passer l'après-midi devant un film.

@Lilliy Bienvenue ici ! Je plussoie les autres. Ce sera peut-être dur pour certaines MadZ du topic Envie de bébé, mais tu n'as pas à te sentir coupable que ça ait fonctionné rapidement... Et puis manifestement tu t'angoisses déjà bien assez

------
Par ici j'ai fait mon premier tour aux urgences mater...

Et en rentrant j'ai pu récupérer mes résultats de prélèvement vaginal sur internet, "assez nombreuses colonies de candida albicans" que ça dit. Rien de grave apparemment mais j'ai laissé un message sur le portable de la SF en libéral qui me l'a prescrit histoire de.
Tout ça m'a quand même fait une sacrée montée de stress, je suis crevée. J'avais plein de trucs à faire aujourd'hui, ça attendra...