Pour rebondir sur ce que disait
@Mabb , moi je cherche un peu désespérément un sport à faire.
J'ai dû arrêter le krav-maga (self défense) pour des raisons évidentes^^
Du coup à part des vidéos youtube de temps en temps je fais pas grand chose et ça me manque un peu.
Je ferais bien du ski (oui, je sais, en principe c'est déconseillé, mais aussi bien mon généraliste que ma SF m'ont dit "ah ben le ski pas de souci, allez-y doucement, sur des pistes que vous maîtrisez, et faites pas de gros hors piste mais bon, si vous tombez pas d'habitude, pas de souci. OK on peut vous rentrer dedans mais pas plus qu'une voiture en traversant la rue faut continuer de vivre quand on est enceinte hein"

Le fait que je vive à 45 minutes des piste doit jouer un peu dans le discours rassurant

) mais il n'y a pas de neige

(deuxième hiver sans neige, désespoir).
Courir me lasse vite, je m'ennuie, et puis il fait froid alors ça me motive pas.
On me dit "bah tu marches et tu fais du vélo", OK, je fais ça, mais dans ma tête c'est pas du sport, c'est un moyen de transport. Je vais pas rester chez moi de toutes façons^^ (quoique desfois je resterais bien sous ma couette pour dormir toute la journée mais c'est une autre histoire).
Bref. Si vous avez des idées de sport pour moi, je prends (ou des chouettes chaînes youtube, à la limite^^). Un truc où on se dépense quand même un peu et qui défoule serait idéal