@Lily31 Moi j'ai fait bains bouillonnants, sans souci. Ce qui est déconseillé dans saunas/hammams c'est 1. les huiles essentielles qui sont parfois mises 2. la trop forte chaleur parce que ça augmente le risque de malaises et 3. l'excès d'humidité dans l'air car moins bonne oxygénation du bébé. Si tu es vraiment sujette aux malaises, à la rétention d'eau etc. c'est peut-être mieux d'éviter, mais sinon ça passe.
@Croquelicot Oh dis donc elle a l'air fatiguée la dame sur la photo
@Pinceau_ Bah... Moi je trouve que si, tu peux leur dire quoi faire

. C'est ta fille, tu les payes, et en plus tu les as sous les yeux

donc ça ne me choque pas que tu leur expliques que tu préfères qu'elles n'emploient pas ce langage avec Poupouts et pourquoi (gentiment

)
@*looloo* Bah en fait c'est juste que comme elle est à la crèche on est un peu obligés de suivre leurs schémas, si elle était à la maison on serait restés exclusivement en DME et donc elle aurait plusieurs aliments à dispo et elle mangerait ce qu'elle veut ça serait bien plus simple je trouve

(encore que, au bout d'un moment je flipperais sûrement qu'elle mange pas assez, mais je suis quand même assez bonne pour lui faire confiance je trouve

.)
Pour le laitage en fait normalement quand la diversification est bien installée ils donnent purée+compote le midi et compote+laitage au goûter (et les bébés ont du lait à la maison matin et soir de façon à avoir l'équivalent de 500 mL de lait sur la journée) donc je ne pense pas qu'ils accepteraient de lui donner un laitage le midi et un laitage l'après-midi
@Ecleyosia @Megamiyume @zohra_larousse Dites-vous que c'est parce que votre bébé est tellement bien avec vous qu'il n'a pas besoin de se réfugier dans le sommeil pour bloquer les stimulis négatifs de son environnement

Je sais pas si c'est vrai mais c'est bon pour l'ego

(tiré de mon livre sur les B.A.B.I)