@Mabb
Déjà plein de courage.
C'est tout à fait normal de se sentir dépassée et de pleurer. J'ai eu de la chance, Mr lilliy est resté avec moi toutes les nuits et pourtant j'ai pleuré des torrents et j'avais le sentiment d'être complètement à la ramasse. Je ne peux qu'imaginer l'angoisse que tu ressens.
Surtout n'hésite pas à solliciter de l'aide.
Ne t'inquiète pas, vous allez vous apprivoiser et tout ira bientôt mieux.
Déjà plein de courage.

C'est tout à fait normal de se sentir dépassée et de pleurer. J'ai eu de la chance, Mr lilliy est resté avec moi toutes les nuits et pourtant j'ai pleuré des torrents et j'avais le sentiment d'être complètement à la ramasse. Je ne peux qu'imaginer l'angoisse que tu ressens.
Surtout n'hésite pas à solliciter de l'aide.
Ne t'inquiète pas, vous allez vous apprivoiser et tout ira bientôt mieux.

, il y a pas de normes pour un bébé allaité, surtout à quelques jours de vie ! Et puis l'allaitement c'est à la demande, tu fais bien de lui donner aux signes d'éveils, c'est comme ça qu'il faut faire. Il y a aussi les tétées câlins, il a peut être pas forcément faim mais il a besoin de chaleur/contact et ça l'apaise. Son estomac est tout petit donc il a pas besoin de téter bien longtemps pour être rassasié... et si t'en ressens le besoin appelle les SF elles sont là pour ça
. Fais toi confiance ça va venir !
)

) ! Ce matin il est au travail mais il me rejoind directement en finissant 

Il faut dire qu'avec la césarienne je ne suis pas méga en forme, je suis capable de la porter seule hors du lit depuis hier seulement...