Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Fealynn Il me fait trop envie le sandwich de ton homme

@LeeAnna_ Nous aussi on aimerait inscrire la dragonne aux bébés nageurs. Y a une piscine qui organise ça pres de chez nous 14€ la séance de groupe de 30minutes. J'ai aucune idée des prix. Pour celles qui le font, vous trouvez ça correct ou trop cher?

@Constantinia bienvenue au petit c. J'espère qu'il pourra vite sortir de neonat.

@Colonel Mustard on attend des nouvelles de ta betterave ton bébé !:paillettes:

Dernier jour de vacances chez les beaux parents à Nice. Il fait trop chaud.
La dragonne est passée à l'allaitement mixte (d'abord 1 bib par jour, puis 2 de 120, maintenant, c'est 2 de 150 depuis cette semaine) ça allait bien jusqu'à il y a 2-3 jours, mais là elle a des selles hyper liquides qui débordent et puent (genre diarrhée donc je pense) 1à 2 fois par jour (donc je pense pas de problème de déshydratation). La seule chose qui a changé niveau alimentation, c'est l'eau qu'on a utilisé pour les bibis (evian là) et je me suis cassée le ventre avec des pêches trop bonnes (mais pas non stop depuis 3jours quand même). Sinon elle ralouille pas mal et bave bcp; quand je lui donne mon doigt elle mordille bcp. Je me demande si elle commence pas un peu à faire ses dents. Est-ce que ça peut être la cause des selles liquides? Ou la chaleur?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@LeeAnna_ Phiphi a commencé a manger des purees a 5 mois donc pas de DME pour nous mais maintenant à 11 mois et depuis presque 1 mois elle mange des morceaux toute seule, et c'est passé créme, aucun renvoi etc.. Donc maintenant on alterne, un coup c'est des purees un coup c'est des morceaux, ça n'a pas l'air de la perturber!

@Mellys whoua c'est super cher!! Chez nous c'est 5,70€ la seance de 9H à 10h30 pour bébé et 2 accompagnants qui ne paient pas

Sinon vous savez qui est à la plage pendant que sa maman bosse dans des bureaux non climatisés, c'est Phiphi! la nounou m'envoie des photos elle a l'air de s'eclater dans son petit maillot de bain rose avec son petit chapeau!! Elle a retrouvé sa copine (fille de nounou du meme age) elle a l'air ravie, ça fait chaud à mon petit coeur.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Constantinia félicitations !

@Luciole21 oui je pense qu'elle a trop chaud, et elle a effectivement plein de petits boutons sur tout le visage (mais depuis bien 1 mois) je pensais que c'était de l'acné mais une copine m'a dit que ça pouvait être des boutons de chaleur.

On est sorti 2h et ça a été, elle s'est endormie dans le porte-bébé, en revenant elle était de bonne humeur (ça change tout un bébé qui a bien dormi), je l'ai fait téter et elle s'est énervée et j'ai ensuite eu du mal à la rendormir dans le porte-bébé alors que pourtant elle était cuite ça se voyait, là elle dort dedans j'ai un peu de répit.

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@LeeAnna_ Nous on a opté pour des mailllots couches. C'est le même système qu'une couche lavable mais en version bain. Sinon il existe aussi des couches de bain jetable.

@zohra_larousse Dis moi tu aurais le temps de faire une demo portage dorsal avec le PC et phiphi, voir même un Skype prochainement ? :d
L veut regarder partout, elle aime bien être dans notre dos mais j'ai du mal à l'installer seule ...

15 Février 2015
143
2 227
804
37
@Mellys quand j'ai fait le relais pour bébé chat j'ai eu des selles liquides presque diarrhéiques aussi, c'était un problème de tolérance du lait qui s'est réglé en changeant de lait. Les selles de bébés avec LA ça sent bien plus mauvais qu'avec le lait de maman :cretin:. Je ne sais pas si c'est le "problème" identique pour vous mais une piste à envisager selon l'évolution :fleur:

• Big up !
Réactions : Volokine et Mellys
3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@bibouille22 Effectivement normalement ca craint Rien les colorations/décolorations , après j'éviterais quand vraiment ca touche le cuir chevelu par sécurité ! Pour le tie and dye il devrait pas y avoir de soucis. Mais ma question qui m'intrigue : est ce que Ca a bien pris ? Il me semble que @Zerzouka avait eu quelques déconvenues :d
Du coup moi je pense pas toucher de la grossesse mais ca me semble pas terrible je suis une blonde de balayages moi :lalala: (non je suis pas du tout superficielle)
Bon j'ai eu aussi mon rdv de suivi avec ma sage femme , rien à signaler , il faudra que je remplisse ma déclaration de grossesse et j'ai récupérer un document pour pouvoir bénéficier de mon heure de travail en mois à compter du troisième mois, j'ai hâte !
Et je me suis inscrite dans une maternité ca y est je suis pas en retard :yawn:
Et félicitations pour les naissances ca s'enchaîne c'est super à suivre , un vrai feuilleton :puppyeyes:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Constantinia Félicitations !!! :rainbow:

@LeeAnna_ Tu as les couches https://www.eliottetloup.com/ qui sont des couches de bain évolutive trop trop choupi :puppyeyes:

J'ai reçu mon porte bébé, un joli gris qui tire sur le violet, j'espère qu'il est confortable, j'aurais attendu un peu j'aurais pris un mei tei en promos :erf: tant pis
Et en allant chercher mon colis, je suis passer à jouet club pour prendre un truc pour Bibou, les premiers jouets que je lui achète (jusqu'à présent il joue avec des cadeau des uns et des autres), je lui est pris une coccinelle avec des bidules à manipuler, le grand kiff de Bibou et une toupie à balle sauf... qu'il en a peur :tears: Chéri c'est foutu de moi :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes