Le topic des parents et futurs parents

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Effy* :calin:

@Colonel Mustard tu peux être fière de toi pour l'allaitement même si c'est très dur :jv: Courage et n'hésite pas à demander de l'aide dans ton entourage, au moins pour avoir le temps de manger!

Ici, troisième jour depuis la reprise du travail du papa et ça ne se passe pas si mal. Ce qui me crève le coeur, c'est qu'elle est beaucoup plus difficile à gérer le soir et la nuit :erf: Du coup, j'ai l'impression qu'il ne voit que les mauvais moments et j'ai peur qu'il pète un câble car ça fait deux soirs qu'il rentre et qu'elle hurle alors qu'elle a été calme ou a dormi juste avant... En plus, il croule sous le boulot après trois semaines de pause.
Je suis tentée de m'occuper plus d'elle pour qu'il puisse se reposer mais ça me gonfle, et lui aussi, qu'ils n'aient plus autant de temps ensemble que pendant ses congés...

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Colonel Mustard : je pensais plus à toi qu'à O. quand je demandais si le papa était là (pour te faire à manger, te permettre de souffler un peu en prenant le bébé...). Ça ne doit pas être facile toute seule :hugs:Sinon, le Myhummy n'a jamais réussi à endormir la nôtre, le bruit n'est pas assez puissant, mais sur ordi ou portable, c'est assez magique. Courage :fleur:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@LeeAnna_
Bottines à paillettes!!! :gnih:

Bon sang, j'ai la poisse niveau boulot...
La responsable s'était mal exprimé. Elle voulait que je commence la semaine prochaine. Apres avoir pleuré et hurlé toute ma detresse pendant 5 min en demandant à mon bébé de m'excuser au moins 1000 fois, jai du rappeler mon futur ex travail en urgence pour demander si je pouvais refaire une lettre de dem et avancer ma demission puis appeler mes parents pour savoir si ils pouvaient me garder Pikachu une partie de la semaine prochaine, histoire qu'il ne fasse pas direct 30h dès le depart chez une inconnue.
Joyeux anniversaire Lilliy... (oui c'est mon anniv aujourd'hui j'aurais preferé autre chose comme cadeau).
Mon bébé! :crying:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Charentaise : vous êtes beaux comme tout :puppyeyes:
Le 23 Décembre, ce sera nos 4 ans <3
Le premier bisou, dans sa voiture après avoir passé la soirée à se raconter nos vies de ces dernières années ...
Je suis contente que le maire ait accepté cette date !
@Callicyne :yawn: Pour faire plaisir à @Lilliy : bottes de pluie à paillettes alors :yawn: :disco:
Vu qu'on est en pleine campagne ici, entourés de champs, un tout petit village où les trottoirs sont quasi inexistants, et paumés en plein milieu de l'Aisne, je pense que c'est de circonstances en fait :yawn:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
HS mais je continue à recevoir des demandes sur Instagram de personnes qui ne sont pas inscrites sur le drive. Alors comme d'autres avant moi je voulais dire que je refuse systématiquement ces demandes. Désolée pour les sous-marins!
En ce qui me concerne j'ai changé de pseudo, j'avais vaguement l'intention d'ouvrir mon compte IG à ma famille et mes amis, mais j'ai renoncé... du coup j'ai pris un pseudo plus proche de mon pseudo ici! Je modifierai le drive dès que je serai sur mon PC.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Une question, est-ce que ça vous parait aberrant si le matin je donne de la soupe (type blédine en poudre avec riz) le matin au lieu de céréales ? :dunno:
Bibou est plus salé que sucré et j'ai essayé plusieurs céréales mais c'est assez rare quand il fini ses bib, par contre quand je lui faisais encore des bib de soupe en repas du soir il adorait :nomnom:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
Dites je viens en coup de vent pour un hs, ma soeur va peu être revenir en France alors elle regarde les écoles.
Du coup elle a vu un école montessori et voudrais plus de renseignements sur ca. Ou encore mieux discuter avec quelqu'un qui aurai mis ses enfants dans ce genre d'école

Certaines d'entre vous aurez des liens d'infos montessori (ou encore mieux quelqu'un a ses enfants dans ce genre d'école ??)

On vient de passer la journée à Avignon pour aller a IKEA je ne rêve que d'une chose : mon lit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes