@Effy* 
@Colonel Mustard tu peux être fière de toi pour l'allaitement même si c'est très dur
Courage et n'hésite pas à demander de l'aide dans ton entourage, au moins pour avoir le temps de manger!
Ici, troisième jour depuis la reprise du travail du papa et ça ne se passe pas si mal. Ce qui me crève le coeur, c'est qu'elle est beaucoup plus difficile à gérer le soir et la nuit
Du coup, j'ai l'impression qu'il ne voit que les mauvais moments et j'ai peur qu'il pète un câble car ça fait deux soirs qu'il rentre et qu'elle hurle alors qu'elle a été calme ou a dormi juste avant... En plus, il croule sous le boulot après trois semaines de pause.
Je suis tentée de m'occuper plus d'elle pour qu'il puisse se reposer mais ça me gonfle, et lui aussi, qu'ils n'aient plus autant de temps ensemble que pendant ses congés...

@Colonel Mustard tu peux être fière de toi pour l'allaitement même si c'est très dur
Courage et n'hésite pas à demander de l'aide dans ton entourage, au moins pour avoir le temps de manger!Ici, troisième jour depuis la reprise du travail du papa et ça ne se passe pas si mal. Ce qui me crève le coeur, c'est qu'elle est beaucoup plus difficile à gérer le soir et la nuit
Du coup, j'ai l'impression qu'il ne voit que les mauvais moments et j'ai peur qu'il pète un câble car ça fait deux soirs qu'il rentre et qu'elle hurle alors qu'elle a été calme ou a dormi juste avant... En plus, il croule sous le boulot après trois semaines de pause.Je suis tentée de m'occuper plus d'elle pour qu'il puisse se reposer mais ça me gonfle, et lui aussi, qu'ils n'aient plus autant de temps ensemble que pendant ses congés...
Sinon, le Myhummy n'a jamais réussi à endormir la nôtre, le bruit n'est pas assez puissant, mais sur ordi ou portable, c'est assez magique. Courage 

Pour faire plaisir à 

alors si Bibou préfère la soupe, go pour la soupe !