Louise a fait 5 - 6 pas toute seule hier soir

Le Papa, qui ne l'avait pas vue depuis le début de la semaine, était complémentement bluffé
(et on était aussi tous les 2 comme ça

c'est trop chouette en ce moment, elle babille aussi vachement et comprend des trucs, genre ce matin j'enfile ma veste et elle elle secoue son gilet, l'air de dire, d'après moi "moi c'est bon, j'ai ce qu'il faut" je lui ai dit "non Loulou, ça c'est qu'un gilet, il faut mettre ta veste" et elle est venue pour que je la lui enfile!! )
@BeaW : concernant le sommeil, oui, je pense qu'un lit serait utile (y a pas quelqu'un dans votre entourage qui pourrait vous en prêter un, ou dans une ressourcerie?).
J'allaite moi aussi ma fille et donc, si ça peut t'aider, je la fais téter une fois qu'elle est en gigoteuse, après le bisou à Papa (quand il est là) et l'extinction des feux. Je la laisse téter jusqu'à ce que je sente qu'elle commence à caler et est apaisée puis je la pose dans son lit avec son doudou. A ce moment-là elle dort pas forcément mais je sors de sa chambre (et si elle pleure je reviens lui faire des petits cercles sur le ventre ou le dos selon ce qui est accessible).
Là, en prévision du sevrage, j'ajoute une boite à musique à ce rituel du coucher
Bon courage en tout cas
D'ailleurs, au sujet des nuits, merci pour vos conseils pour les fuites de couches, notamment
@Mageria et
@Pieris. Là, ça fait 2 nuits que j'utilise les "couches de jour" et que j'essaie de bien la coucher à plat dos => nickel

(une très légère humidité du body ce matin, mais bon, c'est quand même 1 000 000 fois mieux!)
Bonne journée à toutes !
@Treize : pas de bébé poisson d'avril finalement? J'espère que tu as pu profiter de ta soirée ; bonne journée au zoo, si c'est toujours le programme!
Edit : ah, je viens de voir ton post!