Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie tu as pris quelle taille ?!
Je viens de trouver une annonce lbc, à côté de chez moi :
16 couches Te1 max bamboo ( marque B'bies)
10 inserts/boosters
16 inserts effet au sec
= 80€

Ça me semble pas trop cher....

• Big up !
Réactions : LiGie
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LiGie tu as pris quelle taille ?!
Je viens de trouver une annonce lbc, à côté de chez moi :
16 couches Te1 max bamboo ( marque B'bies)
10 inserts/boosters
16 inserts effet au sec
= 80€

Ça me semble pas trop cher....
Ça me semble bien !
Moi j'ai pris des tailles uniques qui s'adaptent (en théorie) à l'enfant !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai retenté une sieste, cette fois dans son berceau cododo avec moi à côté en lui tenant la main, au début elle gloussait, souriait et jouait dans tous les sens (alors qu'elle était claquée) puis au bout de 10 minutes elle a commencé à chouiner, j'ai tenté d'autres trucs, lui faire téter mon petit doigt, mettre un cale-bébé, la prendre tout contre moi, mais rien à faire elle pleurait :sad: du coup bon ben c'est mort je vais la reprendre en écharpe. Mais ça m'angoisse parce que j'ai le sentiment très fort (et mon mari pareil) qu'on a une épée de Damoclès au-dessus de la tête et que très bientôt elle ne voudra plus de sa couverture d'emmaillotage la nuit, et la journée elle ne s'endormira plus en écharpe (ça devient compliqué ces derniers jours, je dois rester debout tout le temps de sa sieste sinon elle se réveille et pleure direct). Et j'ai l'angoisse terrible de revivre des journées avec un bébé hurlant qui dort pas, et des nuits avec 1h de sommeil à tout casser. J'en ai marre, tout me déprime en ce moment, j'ai plus trop de patience, vivement la crèche.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Perlea. a mon tour de te consoler :calin:
Mais je n'ai pas d'autres solutions que des bons sentiments et toute mon amitié
Pour la récupération post accouchement, c'est normal on parle pas de se remettre d'un rhume...Ton corps a tout donné pendant 9 mois plus l'accouchement, il faut accepter de lui donner du temps. Tu n'as personne pour t'accompagner à ton rendez-vous et te filer un coup de main (famille, potes)?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Perlea. :hugs:
Je l'ai pas encore vécu, mais je pense que peu de maman se sente épanouie et belle à J+2

J'ai reçu l'ergobaby commandé dimanche sur vente privée ! J'ai essayé de m’entraîner, mais j'ai que un petit poupon corolle ^^ Je crois que je vais avoir besoin de cours poke @Efe' ^^ (je vais aussi potasser les vidéos) Mais il est beau :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et +3kg sur la balance en 20 jours, je crois que la malédiction familiale s'abat sur moi (prendre énormément de poids à partir du 6ème mois), et j'ai peur des vergetures du coup , j'ai des traces rouges sur le ventre :tears:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Perlea. courage ma belle, les premiers temps sont durs mentalement <3 j'étais loin d'être un canon à J+2 et encore aujourd'hui je me plais pas, j'ai les bras gros et flasques, les cheveux moches et plein de cheveux blancs aux tempes, la tête bouffie et cernée, je tourne entre 3 tenues adaptées à la fois à l'allaitement et au portage qui sont évidemment tachées (le plus souvent je suis juste en soutif et collants chez moi, avec le muffin top qui déborde bien comme il faut, transpirante, pas épilée, la totale). Ça n'aide pas du tout à se sentir bien dans sa peau. J'ai super hâte que Sésame aille à la crèche pour utiliser le massage qu'on m'a offert et prendre le temps d'aller chez le coiffeur, histoire de retrouver un peu forme humaine.

C'est dur ces derniers jours mais encore plus aujourd'hui, du coup elle n'a pas fait sa sieste à temps donc elle s'est transformée en petite chose hurlante j'ai eu un mal fou à l'endormir en écharpe et 10 minutes plus tard elle s'est réveillée et remise à hurler à en perdre son souffle, j'ai dû me retenir très fort de ne pas pleurer. Là j'ai réussi à la rendormir, je croise les doigts pour qu'elle reste endormie suffisamment pour se sentir mieux et me laisser un peu de répit :sad: si ça se trouve elle a mal quelque part et moi je capte rien, c'est franchement dur de ne pas savoir pourquoi ils pleurent, elle a presque 3 mois et demi et la plupart du temps je suis encore paumée pour la comprendre

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
Félicitations @Margottine et sa Tempoupette ! :cheer: Je suis sûre que c'est la compagnie de Zoupette hier qui l'a inspirée. :drama: C'est fou comme on peut passer d'un "j'en peux plus de ce gosse" quand on a un bébé qui ne dort pas à "mon enfant est une merveille" quand il fait ses nuits. Ben cette nuit j'ai plutôt eu envie de passer Zoupette par le fenêtre car elle a pleuré de 2h à 3h30 du matin (c'est pas comme si on bossait le lendemain, hein !). Soit c'est les dents (sisi, je suis sûre qu'elle a dédoublé les gencives du bas, j'ai vu comme un creux dans la gencive ce matin, laissez-moi espérer ! :drama:), soit (et c'est plus probable) elle n'a pas aimé que je lui mette une gigoteuse (d'habitude elle dort sans, mais là il faisait un peu froid dans sa chambre). Ou alors c'est Tempoupette qui est devenue un vampire du sommeil et qui a aspiré tout le sommeil de Zoupette pour faire une nuit complète à sa place... :hesite:
Comment vous faites les mamans de bébés qui ne veulent pas dormir avec une gigoteuse ? Vous mettez une couverture ? Vous montez le chauffage ? (En ce moment on n'a qu'un radiateur à bain d'huile qui est dans sa chambre, on attend toujours qu'un technicien passe pour savoir si on a le droit ou pas à des aides de l'Etat pour l'installation de nouveaux radiateurs...).

Bon allez, faut que j'aille chercher Zoupette qui est encore montée toute seule au premier étage quand j'avais le dos tourné !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes