Merci pour vos petits mots les filles.
@Léodagan de Carmélide
Merci pour ton recit. J'étais tres émue en le lisant

. J'espère que tout se passe bien

. Et très joli prénom

.
@Lilôkalin
C'est juste génial l'idée du tableau !!!
@Breiz
Souhaite plutôt accoucher comme
@Léodagan de Carmélide que comme moi parce que j'ai mis 15h de travail pour Blanche avec 10 sans péridurale... Et j'ai commencé à supplier pour la péri après 5h de contractions. Mon dernier accouchement c'était un deuxième et d'après ma SF ça change énormément de choses notamment en terme de rapidité

.
Par contre, je te souhaite les mêmes expulsions

, trois contractions pour Blanche et deux contractions pour Léonard, une déchirure malgré 4,3kg la première fois et qui s'est rouverte en surface pour le deuxième donc c'est cool de ce point de vue !
Je vais voir comment ça se passe en fin de journee mais je commence à me sentir moins mal. Faut dire que Léonard ne s'est réveillé que pour manger et seulement à 00h30, 5h30 et 9h

donc ça aide d'être reposée. Je lui file son bib, il rote, je le pose et il repart pour dormir sans pleurer ni rien

. Du coup je me rendors vite aussi vu que j'ai pas à sortir du lit. Son lit est à côté du nôtre donc je l'attrape dès que j'entends les signes de faim et le tour est joué.
J'avais peur vu qu'on a essuyé un pic de croissance relou et qu'il réclamait hyper souvent à manger et qu'il buvait entre 30 et 60 mais une fois parti pour la nuit c'est revenu au rythme normal. Tant mieux ma foi !
Par contre, je sens que Blanche est déstabilisée quand même parce qu'elle a des gestes agressifs envers moi et même envers Léonard donc je l'arrête illico mais c'est difficile à gérer cette provocation teintée de colère qui a besoin de sortir. Je lui parle beaucoup et je fais de mon mieux pour la rassurer en tout cas et heureusement Léonard me laisse du temps avec elle. Je vais mettre en place un coussin de la colère.