P
-Poulpi-
Guest
Je lis beaucoup tes posts et je suis ta grossesse aussi, j'ai l'impression de vivre ça par procuration et ça m'intéresse beaucoup même si j'envisage clairement ma vie sans enfantBon bon, monito d'ici une grosse heure. Ce qui m'embête un peu, c'est que leur appareil ne marche pas sur moi (il capte les deux cœurs, c'est déjà ça, mais pour le reste ,on repassera ^^) et qu'ils ont tendance à faire durer ça une longuuuue heure.
Sinon, j'ai vachement bien dormi, et eu nettement moins de contractions. Pas que je réclame de douiller pendant des jours avant, mais ça décourage un peu quand même, ça donne l'impression que ça n'arrivera jamais.
Allez, à la douche et j'arrête de rouspéter.

Et ça me fait penser que moi je suis née en retard, une semaine plus tard que prévu je crois, ma mère m'a dit qu'elle en pouvait plus que je ne sorte pas... Enfin voilà ça arrive aussi dans ce sens là

J'espère que ça se passera bien et que tu viendras nous raconter

Bon courage !

Je vais tenter de trouver d'autres positions!
pour ton spoiler, moi aussi je sens complètement maladroite et pas à l'aise du tout. Les mouvements du bébé n'arrangent rien, j'arrive pas à faire abstraction

Et cette fois j'ai direct repris rendez-vous pour dans deux semaines, ça fera pas de mal!

". Irrationel.
Mais comme j'ai pu que je suis physiquement apte, ça devrait revenir peu à peu.
) et ça c'est grave cool parce qu'au moins je recharge les batteries.
. On peut pas être parfaite tout le temps et se montrer humain a aussi ses côtés positifs vis-à-vis de nos enfants.