@Destiel Mok´ mon généraliste et ma gynéco m'ont prescrit du donormyl tout au long de mon 1er trimestre (pour les vomissements) et à nouveau au 3ème trimestre (pour le sommeil), ma sage-femme n'y a pas vu de souci non plus et j'en prends 1/2 ou 1 comprimé par soir. Une seule fois, une pharmacienne m'a demandé si j'en prenais tous les jours l'air de dire que c'était pas top, mais sinon les professionnels de santé ont l'air d'estimer que ça n'est pas nocif du tout pour le bébé. Et clairement, ça me sédate moi mais pas du tout la petite qui gigote quand même plein la nuit !
@LiGie ça m'est arrivé une fois il y a quelques années et j'ai eu la peur de ma vie, donc j'imagine même pas avec ta fille dans la voiture
c'est certainement la fatigue, j'espère que ton séjour chez tes parents te fera du bien
@La dilettante

@Lapsa d'occaz, j'ai cherché et c'est compliqué ! Jamais de promo, et sur le bon coin il y a rarement le pack naissance avec et les gens la vendent souvent hyper cher je trouve... Dans les magasins, j'en avais vu une autre aussi qui se pliait en tout petit et hyper maniable, elle était moins chère mais elle ne faisait que poussette-canne donc je l'avais écartée.
@bibouille22 @La dilettante @Destiel Mok´ Si on compte par rapport à mon poids de départ, j'en suis à +5kg mais c'est complètement faussé puisque j'ai perdu 9 kg au premier trimestre ! Donc en fait, c'est plutôt +14kg
j'ai l'impression que j'ai pris beaucoup aussi au 6ème et 7ème mois. Là, j'ai rien pris depuis mon rendez-vous du 8ème mois il y a 2 semaines, mais j'ai bien le temps de prendre 2 bons kilos voire plus avant le rendez-vous du 9ème mois... Ma mère m'a dit qu'elle avait arrêté de se peser le dernier mois, comme ça elle avait eu l'impression d'être dans les clous alors qu'elle avait sûrement pris pas mal de poids sur la fin ^^
@LiGie ça m'est arrivé une fois il y a quelques années et j'ai eu la peur de ma vie, donc j'imagine même pas avec ta fille dans la voiture

@La dilettante

@Lapsa d'occaz, j'ai cherché et c'est compliqué ! Jamais de promo, et sur le bon coin il y a rarement le pack naissance avec et les gens la vendent souvent hyper cher je trouve... Dans les magasins, j'en avais vu une autre aussi qui se pliait en tout petit et hyper maniable, elle était moins chère mais elle ne faisait que poussette-canne donc je l'avais écartée.
@bibouille22 @La dilettante @Destiel Mok´ Si on compte par rapport à mon poids de départ, j'en suis à +5kg mais c'est complètement faussé puisque j'ai perdu 9 kg au premier trimestre ! Donc en fait, c'est plutôt +14kg