Salut tout le monde!

Ça fait une éternité que je ne suis pas passée par la! Impossible de rattraper du coup, j'espère que tout le monde va bien.
@LeeAnna_ j'ai vu ton petit message!
Bon alors pour les nouvelles... Je vais essayer de faire au plus court. Eliott a eu 9 mois. C'est un amour de bébé. Il partage son temps entre sourire et éclater de rire!

Il aime bien les câlins aussi. Et manger! Monsieur fait un peu plus de 9kg, ça change des 2kg de sa naissance! Du coup sa courbe est au top. Par contre il est un peu "en retard" d'un point de vu développement moteur. Il se retourne mais ne tient pas assis. Retard du à sa prématurité mais aussi au fait qu'il est malade depuis 3 mois. Depuis que j'ai repris le boulot et qu'il a découvert la crèche début septembre c'est un peu la cata.

Il est tout le temps malade. Mais vraiment tout le temps, pas un jour de répit. 4 otites, 1 syndrome pieds/mains/bouche, 1 angine, 1 bronchiolite et de multiples rhumes plus tard, on a décidé (avec le médecin) d'arrêter le carnage. Mon bébé prema est encore trop fragile. Je suis donc en arrêt et je vais entamer un congé de présence parentale pour lui permettre de passer le 1er hiver à la maison, éviter les microbes, reprendre des forces et grandir tranquillement.
J'aurais peut être un peu plus de temps pour venir ici... Je dis bien peut être!

(Parce qu'on vient d'emménager dans notre maison et on est dans les travaux et les cartons!)