Félicitations @MatChou et @Petite Cracotte 
Un petit coucou ici, ça va pas fort. Les nuits sont toujours horribles et à 8 mois j'en viens à me demander si on a pas loupé quelque chose
encore hier, ma belle sœur m'a dit : " Non mais à 6 mois, un bébé ne se lève plus la nuit pour manger, et je sais de quoi je parle j'en ai eu deux !", Une autre collègue me disait :" Ah mais tu n'as qu'à le laisser pleurer, tu verras c'est radical ! Le mien, à deux mois, il faisait ses nuits " Voilà, voilà. 
Ben nous il a 8 mois, il se réveille encore pour manger, pour avoir des câlins et ces dernières nuits il ne veut dormir que dans notre lit ou en portage. Sinon c'est gros hurlements inextinguibles. On est exténués comme jamais. Est-ce que ça peut être l'angoisse de séparation ?
(@LeeAnna_ @LiGie @Lilliy @Mellys est ce que vous ressentez ça avec vos petits bouts?)
Dites moi qu'on va s'en sortir et que nous aussi on pourra dormir un jour

Un petit coucou ici, ça va pas fort. Les nuits sont toujours horribles et à 8 mois j'en viens à me demander si on a pas loupé quelque chose

Ben nous il a 8 mois, il se réveille encore pour manger, pour avoir des câlins et ces dernières nuits il ne veut dormir que dans notre lit ou en portage. Sinon c'est gros hurlements inextinguibles. On est exténués comme jamais. Est-ce que ça peut être l'angoisse de séparation ?
(@LeeAnna_ @LiGie @Lilliy @Mellys est ce que vous ressentez ça avec vos petits bouts?)
Dites moi qu'on va s'en sortir et que nous aussi on pourra dormir un jour