Je pense qu'il y a du voir une naissance non? parce que là j'ai 200 msg à rattrapper depuis 24h.
Je passais en coup de vent car je suis trés occupée en ce moment ( super la meuf qui voulait profiter de son temps libre pour refaire sa cuisine, ca fait deja un mois qu'on reporte) ma mère est couchée a cause d'une sciatique et mon pere s'est fait opéré hier en ambulatoire, donc je suis chez mes parents pour m'occuper d'eux et Phiphi est avec papa à la maison. Et ça se passe pas du tout bien, elle ne veut plus manger et ne veut plus dormir, j'ai decouchée deux nuits et les deux nuits elle n'a pas dormi du tout elle m'appellait tout le temps selon les dires du papa et elle refuse de manger à part du jambon et des bananes!autant dire qu'elle vient de peter son score de proteines à ne pas depasser par jour! Ma mère va un peu mieux et mon père egalement donc je vais rentrer aujourd'hui, j'espere que ça va aller pour eux et j'espere aussi que cette nuit va etre calme, mais une chose est sure c'est que j'ai hate de rentrer voir Phiphi.
La semaine prochaine avec mon mari nous partons 2 jours à Amsterdam (au passage si vous avez des bons plans bouffe), Phiphi va chez mamy pendant 2 nuits, j'espere qu'elle ne va pas faire la meme chose à ma mére...ça me stresse!!