c'est toi qui est abonnée à mylittlecicogne ? Je me pose la question et j'aimerais savoir si c'est vraiment moins cher qu'en boutique ?
Oui c'est moi ! Alors, oui, c'est moins cher mais ce sont quand même des marques. Du coup, au lieu d'avoir la petite robe à 40€, elle y est à 25€ par exemple. Chaque pièce coûte entre 15 et 30€ il me semble. C'est vrai que ça peut paraître cher pour des vêtements pour petits mais finalement, pas plus que chez Sergent Major. Et c'est toi qui choisis la fréquence des malles. Perso, j'ai choisi 1 tous les 3 mois. Un petit craquage de temps en temps,ça fait bien plaisir !
tu as quoi comme porte bébé ? Tu peux peut être réessayer de faire les réglages à un moment où elle est plus calme, pas forcément au moment de sortir, comme ça c’est fait et la prochaine fois, zou, dans le porte bébé et dehors?
J'ai le P4 de ling ling d'amour. Justement, elle était "calme" quand j'ai fait le test hier (enfin aussi calme qu'elle puisse être, quoi

). Mais bon, je dois accepter que je suis une grosse quiche ! En plus, j'ai besoin d'un grand miroir pour l'installer donc d'habitude, j'utilise les vitres de la voiture pour voir mon reflet. Bref, je réessaierai, j'ai mis tous les réglages au max vu qu'elle a grandi, il faut que je regarde mieux l'assise. J'ai l'impression qu'elle est vachement haute sur moi en fait

hier, impossible de clipser l'attache en haut des épaules alors qu'avant j'y arrivais bien.
@LeeAnna_ : tu utilises toujours le tien ? Th.rentre bien dedans ?

C'est pas l'oisillon que tu devrais appeler ta fille, mais la marmotte !
Et encore...j'ai pas parlé de la sieste de fin d'après-midi

Non mais oui, je sais que j'ai de la chance d'avoir un bébé qui dort beaucoup (c'est d'ailleurs ce qui me "sauve", ça me permet de souffler un peu parce que quand elle est réveillée, v'là la tornade ^^). Mais je recommence à m'en inquiéter un peu. A bientôt 9 mois, elle ne devrait pas faire autant de siestes, j'imagine.
@Colonel Mustard @Charentaise @Mabb @Bree_ @poopoutyzz et peut-être d'autres que j'oublie

: Mademoiselle est facile à coucher mais dans SON lit, dans le noir et dans le silence absolu (la reloue

). Plus petite, elle dormait dans la poussette, nickel mais ce temps est révolu (pareil pour la voiture magique qui l'endormait en 5 mn aha). Les dernières fois qu'on a testé, j'étais avec mes parents et on a dû écourté la balade (au bout de 20mn) car elle était PASCONTENTEDUTOUT et se relayer tous les trois pour la porter jusqu'à la maison...

Moi qui aime les grandes balades de 2h, je suis gavée car je sais qu'à un moment elle va piquer une crise. Le porte-bébé, elle lutte souvent (=me pousse avec ses bras, super agréable) et finit par s'endormir généralement au bout de 30mn (mais bon, au bout de 30mn à la porter, moi j'ai mal partout - petite nature...)
Enfin bref, elle est quand même sage en général. Si je fais les magasins, elle sera calme (mais ne dormira pas). Mais je ne peux pas faire les magasins tous les jours

Aujourd'hui, je vais voir ma grand-mère à 30mn de route et j'en profiterai pour passer à Monoprix
Oh, et truc TROP MIGNON : je lui fais des bisous d'esquimau en ce moment. C'est tout doux et elle aime bien ! Elle reste toute sage sans bouger (exploit) et elle avance sa petite tête pour faire nez-nez avec maman

j'ai du mal à expliquer mais c'est vraiment trognon