Quelqu'un ici qui fait 8 soins de nez par jour ?
parce que je le fais qu'ne fois contrairement à ce qu'il demande....
Bon sinon ce fut rude car pas pu dormir. J'i fini par pleure de fatigue ... mon chéri ma enlacés et ma mère a suggérer fortement que tout le monde s'en aille (Merci maman).
L'auxiliaire vient de me dire que je faisais pas téter assez longtemps mon bébé (Moi ça dure rarement plus de 10min mais elle l'ejecte toute seule). Et en plus je trouve quelle urine pas assez (genre que 2 couches aujourdhui....). Bref je nourris mal mon enfant je crois.
Et le repas qu'n vient de me servir c'est le même que ce midi
parce que je le fais qu'ne fois contrairement à ce qu'il demande....Bon sinon ce fut rude car pas pu dormir. J'i fini par pleure de fatigue ... mon chéri ma enlacés et ma mère a suggérer fortement que tout le monde s'en aille (Merci maman).
L'auxiliaire vient de me dire que je faisais pas téter assez longtemps mon bébé (Moi ça dure rarement plus de 10min mais elle l'ejecte toute seule). Et en plus je trouve quelle urine pas assez (genre que 2 couches aujourdhui....). Bref je nourris mal mon enfant je crois.
Et le repas qu'n vient de me servir c'est le même que ce midi

C'est assez variable d'un bébé à l'autre la durée d'une tétée.

Continue à bien vérifier ses couches, et à lui proposer le sein dès qu'elle en veut, et ça devrait rouler ! Et envoie ton copain t'acheter de la bouffe, moi je crevais de fin après mon accouchement parce que c'était dégueu ce qu'ils proposaient, et il me ramenait de la charcuterie, des kinder et des trucs comme ça, ça m'a sauvée !