Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Quelqu'un ici qui fait 8 soins de nez par jour ? :rire: parce que je le fais qu'ne fois contrairement à ce qu'il demande....

Bon sinon ce fut rude car pas pu dormir. J'i fini par pleure de fatigue ... mon chéri ma enlacés et ma mère a suggérer fortement que tout le monde s'en aille (Merci maman).
L'auxiliaire vient de me dire que je faisais pas téter assez longtemps mon bébé (Moi ça dure rarement plus de 10min mais elle l'ejecte toute seule). Et en plus je trouve quelle urine pas assez (genre que 2 couches aujourdhui....). Bref je nourris mal mon enfant je crois.
Et le repas qu'n vient de me servir c'est le même que ce midi :mad:

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
34
@bibouille22 la journée des visites est finie, c’est déjà une bonne chose !
Pour le fait qu’elle ne tète pas assez longtemps, il n’y a pas de règle là dessus. Ta montée de lait se fait (ou vient de se faire), ta petite se fait à la vie hors de ton ventre. Laisse vous le temps de trouver votre rythme. Si tu as vraiment besoin d’être rassurée n’hésites pas à appeler, surtout que c’est l’équipe de nuit va arriver, elle sera peut être plus bienveillante que l’auxiliaire que tu as vu :fleur:
Et si l’allaitement est trop compliqué à mettre en place et que tu ne t’y retrouves pas, le biberon c’est bien aussi et ça n’aura pas été faute d’essayer pour l’allaitement :hugs:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Demoiz-aile merci :fleur: surtout que j'ai vu une SF très bien dans la journée avec qui j'ai revu les positions et tout. Et ça m'avait fait du bien car elle disait que ce que je faisais été bien. Que c'est la petite qui a un peu de mal à ouvrir la bouche.
Et la je viens de découvrir qu'l fallait marquer les couches, les têtes et tout dans un carnet . Moi on ma rien dit j'ai pas deviné...
Ça me saoule un peu. (Et le poisson de ce soir c'est le même que ce midi et le même que mercredi. Et ya pas d'entrée, ya rien à manger. Ce midi j'ai mangé en plus un sandwich ramèné par ma mère. Je trouve ça fou qu'on nous donne peu à manger alors qu'on allaite ).

Mais sinon: trompette est si belle :puppyeyes:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22 Courage :fleur:
Hésite pas à envoyer ton copain t'acheter à manger ou à te faire livrer un truc si tu as faim.
L'éléphanteau a toujours eu tendance à téter rapidement (pour manger, j'entends, après il pourrait rester des heures avec un sein dans la bouche sans manger parce que c'est la tétouille), et ça ne l'a pas empêcher de prendre 1kg4 le premier mois ;) C'est assez variable d'un bébé à l'autre la durée d'une tétée.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Mon mari s'emballe pas du tout.. Il a flâné dans la librairie avec elle pendant que je faisais mon shopping, et elle a choisi un livre : "mes premières lectures" :yawn:
Bon, je reconnais qu'elle est attentive tout du long même s'il y a pas mal de texte, mais ça m'a fait rire l'intitulé, face à ma même pas troizan :cretin:
(et moment gros kiff, après une heure, je reviens et on avait rendez-vous à l'entrée de la galerie. Sauf qu'ils étaient encore à la librairie. Elle m'a vue, a hurlé "mamannnnnn" et s'est jetée dans mes bras pour me couvrir de bisous :puppyeyes: en me disant : "papa il est sage, il a acheté des livres à moi" :yawn:)

Pour le moment elle répète tout ce que je dis, va falloir que je fasse attention. C'est rigolo de l'entendre dire au chat qui monte sur la table : "A l'aise, hein, Newton" :yawn: et elle arrête pas de dire à son papa (qui est tellement discret que souvent je dois claquer des doigts dans sa direction en disant "FOCUUUUS") "allez, papa, focus, focuuuuuuus" :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@bibouille22 Ma fille tétait en 5-10 minutes, j'écrivais n'importe quoi dans le carnet pour qu'on me foute la paix :lunette: Continue à bien vérifier ses couches, et à lui proposer le sein dès qu'elle en veut, et ça devrait rouler ! Et envoie ton copain t'acheter de la bouffe, moi je crevais de fin après mon accouchement parce que c'était dégueu ce qu'ils proposaient, et il me ramenait de la charcuterie, des kinder et des trucs comme ça, ça m'a sauvée !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bree_ @Illicit Ouiii je saaaiiis ... Raison pour : Nouveau Garçon a une chatte qui semble être à nouveau pleine du coup d'ici 6 mois j'aurais moyen d'en avoir un et tout et tout. Raison contre : ma belle-soeur est ultra allergique aux animaux j'ai peur qu'elle le vive mal :shifty: + je préfère les chiens (--> mais ! je peux pas me permettre un chien dans une maison sans jardin et c'est quand même + de contraintes, breeeef).
Du coup en vrai c'est en réflexion. :shifty: Mais d'ici que je me décide, j'ai le temps d'avoir la souris, son mari, leurs enfants et leurs petits-enfants. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes