Moi j’ai vu un « pic » je pense a 2 semaines, mais pas depuis. En revanche c’etait horrible.
Bon écoutez, cette nuit l’enfant a dormi 7h30, a pris son petit déj et je l’ai recouché sans cérémonie, il s’est rendormi tout seul jusqu’a 10h30 ET MOI AUSSI !!!
Bon et il a encore pas chié depuis mardi donc le pédiatre passe à la vitesse supérieure : le forlax !!!
Et là on mange à la pizzeria !!!!
Bon écoutez, cette nuit l’enfant a dormi 7h30, a pris son petit déj et je l’ai recouché sans cérémonie, il s’est rendormi tout seul jusqu’a 10h30 ET MOI AUSSI !!!
Bon et il a encore pas chié depuis mardi donc le pédiatre passe à la vitesse supérieure : le forlax !!!
Et là on mange à la pizzeria !!!!
, ce qui explique sans doute son comportement infernal des derniers jours (laissez-moi rêver
).

!

)
(en fait on l'a laissé une fois à ma mère quand il avait 3 mois, elle nous a appelés à la rescousse après 1h...) Ca va nous coûter une blinde cette petite sauterie mais j'ai trop hâte, on va se manger un bon gros burger et boire des bières dans un bar 
.
.

et mon mari perd complètement patience, je pense qu'il commence vraiment à être en colère et plein de rancœur envers elle...