@Bree_
si tu veux bien 
@MatChou @Fealynn @zohra_larousse
aussi si vous voulez bien
@melowyn
Mille ans après: ma péridurale était au top, je sentais tout, je pouvais même me déplacer, je la dosais moi même. Sans, je ne sais pas comment j'aurais fait, vraiment. Même si je voulais la prendre plus tard, voire pas du tout, je pense que cette péridurale m'a permis d'avoir un bon souvenir de mon accouchement et d'accueillir sereinement mon fils.
Et l'aiguille et les fils sur le moment j'y ai à peine pensé
@Backstreet
Deux cents ans après: oui on me dit des trucs comme ça
J'ai beau dire que c'est fatigant... Les gens ne semblent pas me croire à part ma grand mère et ma mère
.
Même Monsieur semble parfois sceptique quand je lui dis "je n'ai pas eu le temps de faire ça, c'était pas facile avec Petit Loup".
Alors que déjà je considère ça comme une victoire de dingue d'arriver à m'habiller, me maquiller, lui mettre une tenue presque tous les jours.
si tu veux bien  @MatChou @Fealynn @zohra_larousse
aussi si vous voulez bien @melowyn
Mille ans après: ma péridurale était au top, je sentais tout, je pouvais même me déplacer, je la dosais moi même. Sans, je ne sais pas comment j'aurais fait, vraiment. Même si je voulais la prendre plus tard, voire pas du tout, je pense que cette péridurale m'a permis d'avoir un bon souvenir de mon accouchement et d'accueillir sereinement mon fils.
Et l'aiguille et les fils sur le moment j'y ai à peine pensé

@Backstreet
Deux cents ans après: oui on me dit des trucs comme ça

J'ai beau dire que c'est fatigant... Les gens ne semblent pas me croire à part ma grand mère et ma mère
.Même Monsieur semble parfois sceptique quand je lui dis "je n'ai pas eu le temps de faire ça, c'était pas facile avec Petit Loup".
Alors que déjà je considère ça comme une victoire de dingue d'arriver à m'habiller, me maquiller, lui mettre une tenue presque tous les jours.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi, ce soir, j'ai assez bien géré. Le repas était pas prêt à 19h , heure de repas habituelle, je me suis empressée de finir pendant que bébé ananas grignotait des biscuits apéritifs
(on achète comme on peut la paix sociale). On a dansé, rit, mangé, je l'ai couché pas trop tard #proudmamansolo et je suis allée faire pipi et bam, plus de lumière nulle part
J'ai pleuré
!! Ça va aller , au pire, c'est pas longtemps et tu auras ta famille pour t'épauler 
je vous souhaite pas que ça soit pareil, mais il est temps que trompette dorme 5h de suite au moins. La on la posé a 00h30 et la je dois la reprendre encore. Je suis fatiguée. Elle dors bien que quand elle dors pas la journée. Jai pas envie de l'epuiser pour bien dormir 
et rapidement j'ai compris que... J'étais libre
je suis dans mon lit seule pendant que son père s'occupe de vomito girl !
Tu prends le train ou l'avion ? Moi j'avais pris l'avion pour un trajet court avec ma fille quand elle avait 6 mois environ, puis un trajet long (13h) à ses 1 an. Le tout c'est de bien organiser tes sacs en mettant en facile d'accès les choses dont tu peux avoir besoin pour elle (couches, lingettes, miam miam). Tu n'as pas forcément besoin de te charger beaucoup niveau bagage à main (bon moi je voyage super léger en général), si le trajet dure 6h en tout je compterais 4 couche, un paquet de lingettes et 2 ensemble de vêtements de change (2 bodies, 2 leggings, 2 t shorts ML et 1 pull). C'est trop mais c'est "au cas où" (car évidemment il se passe toujours le pire quand on a rien prévu
Mais tout se passe nickel quand on a tout prévu
Hier j'ai cru que j'allais pleurer quand j'étais dans sa chambre pour le rituel et que je me suis rendue compte que je devais aller chercher son biberon au rez de chaussée 
déjà.