@Azeban
Vu comme ça... Ou ceux qui ont eu des enfants mais y'a un bout de temps. C'est vrai que c'est rarement de jeunes parents qui me disent ça

Oh les Pouilles

Ça va être top, profitez bien !
@Destiel Mok´ @Clemens
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule et qu'à la fois y'a des gens bienveillants aussi.
@Backstreet
Bah attend, toi tu te tournes les pouces pendant que ton mari travaille non ?

On m'a dit pareil, mais euh, les chouinements de faim légers de Petit Loup ne le réveillent pas, donc non, pas fatigué à cause du bébé non mais

C'est chouette pour ton périnée de compet
@Martha Casserole
Mais je me sens shiva en plus, c'est mon exploit du quotidien

Oui, c'est difficile, psychiquement disons que je suis tournée 85% bébé, 8% bibi, 5% monsieur, 3% les chats. Aucune place pour le travail pour l'instant
@Cline39
C'est abusé si je demande aussi à pouvoir jeter un oeil au programme s'il te plaît

?
Mon ventre est tout flasque (après je ne pourrai m'y mettre qu'après le feu vert de la SF dans quelques semaines)
@Coq' 
si tu veux bien.
@lilydouce
C'est trop chouette ce spray anti monstre. Je retiens pour plus tard.
@Pachinko
Je n'ai toujours pas mes indemnités. C'est toujours en "traitement". Petit Loup a trois semaines hein. Je me suis demandée aussi comment c'était pour les mamans solos ou celles qui sont ric rac. C'est relou, vraiment
@LeeAnna_
Courage ! Bon rétablissement à Th
Hier, 80 ans de mon grand-père.
4 générations réunies. C'était émouvant.
La famille s'est plutôt tenue (sauf ma grand-mère

), et tout le monde était en adoration devant Petit Loup

.
Ma grand mère a donc dit à mon mari qu'il fallait pas qu'il secoue son fils comme un prunier

Il le berçait juste. Il lui a repondu, sèchement, et il a bien fait. C'est son père, il sait ce qu'il fait.
Pareil, elle me gonfle avec ses remarques sur l'allaitement (selon elle Petit Loup mange trop et trop souvent, avec elle, ce ne serait pas passé comme ça patati patata). Ma mère et mon grand-père lui disent qu'elle raconte n'importe quoi, moi j'ignore et je nourris mon fils

.
Et enfin, elle le trouve trop grand et trop éveillé pour son âge. Elle pense que je l'ai gardé deux trois semaines en plus. Je lui ai dit que j'avais accouché le jour de la DPA mais que nenni, elle a de l'expérience elle, et les médecins sont, je cite, "tous des crétins", ils se sont trompés sur la conception présumée

À part ça elle est adorable par ailleurs (petites attentions, pas envahissante, très soutenante etc.) donc on lui pardonne (sans laisser passer pour autant),