@Destiel Mok´ Ici j'ai l'impression d'avoir été en mode "survie" pendant les 6 premiers mois, jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits en fait. C'est à partir de là, je pense, que j'ai commencé à profiter vraiment. Mon cerveau a fait un black-out des 6 premiers mois. Quand je regarde des photos de cet époque où il était tout petit et tellement mignon, j'ai l'impression de ne pas en avoir profité du tout. Et je trouve ça très triste. Mais bon, le manque de sommeil c'est cruel (il ne dormait pas plus de 3h d'affilées la nuit, parfois 4h mais très rarement ; pendant 6 mois c'est juste horrible).
Maintenant, il va avoir 14 mois, et je kiffe grave. Mais genre vraiment. Tout est plus simple, que ce soit les nuits (même si elles ne sont pas tout le temps parfaites) ou sortir avec lui (plage, parc, restau), il fait des câlins

, il est très rigolo, dégourdi et social. C'est du bonheur en barre, tellement que je commence à me dire que j'en veux un deuxième, alors qu'il y 6 mois j'étais en mode "comment on peut ne serait-ce que penser à en avoir un autre?!

". Et puis j'ai l'espoir (naïve que je suis) que je profiterai mieux des premiers mois, même sans sommeil, parce que je saurai que (a priori) ça passe, tout passe.