@Pinceau_ et taper pour jouer, tu n'as jamais essayé? Nous, on leur cours parfois après en faisant mine des vouloir les mordres, les manger ou donner de petits coups de pieds dans les fesses et eux ils courent parfois en faisant des cris aiguës et en rigolant comme des baleines 
C'est aussi un moyen de canaliser la violence: on peut jouer à la bagarre tant que tout le monde est d'accord et sans se faire mal volontairement

C'est aussi un moyen de canaliser la violence: on peut jouer à la bagarre tant que tout le monde est d'accord et sans se faire mal volontairement
A 23h réveil. Rendormi facilement par son père. À 23h15 réveil. Rendormi par la tétouille. À 0h réveil. À 0h30 réveil. J'ai pas trop le compte mais il s'est réveillé sans arrêt jusqu'à 3h. On a fini par lui donner un doliprane dans le doute. On l'avait mouché avant parce qu'il avait le nez pris, mais ça n'avait pas suffi à l'aider à dormir. Après le doliprane, il a dormi jusqu'à 5h (tétouille) puis de 5 à 8.
" Pour ça j'ai vraiment hâte qu'elle aille à l'école et qu'elle me raconte tout plein d'histoires. 
. En vrai, j'ai craqué devant le petit poulpe 
Nous on a le pingouin sur fond vert mais la baleine me fait de l'oeil