Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Destiel Mok´ j ai passé Phiphi dans la poussette à 6 mois environ car c est pas conseillé avant. J avais la chance d avoir une grande nacelle.

Nous aussi on a fait une brocante ce matin mais je m en passerais bien..elle a hurlé tout le long parce que soit ça n allait pas assez vite, soit qu elle n aimait pas que je m arrête ou soit elle voulait un jouet.
Je vais là-bas pour lui trouver des vêtements mais j ai l impression qu après le 12-18mois on trouve plus grand chose, je vais être obligé de me rabattre sur vinted! Je lui ai trouvé un garage de voiture tut tut bolide avc 5 bolides elle adore, moi un peu moins car ça fait un de ces boucans quand c est allumé!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Un Big-Up pour Poupouts ! Ce matin j'ai pu faire un grand rangement + ménage à la maison, une tarte aux pommes, un cake salé, une machine à laver + linge étendu, le tout pendant que Poupouts a vécu sa vie à côté ou dehors. :joy: On a aussi eu le temps de lire quelques livres, et là elle joue avec des cailloux dehors.
Pfiou c'est TELLEMENT plus agréable quand elle est capable de s'occuper de son côté sérieux ! :oo: Et ça me donne vachement plus envie ensuite de passer un vrai moment avec elle.
On va bientôt bouger pour le déjeuner du dimanche en famille, j'me suis faite toute belle (oui parce que j'ai aussi eu le temps de prendre une douche et de me maquiller, complètement fou je vous dis !!!)
Pourvu que ça dure, vraiment, ça change tout. (Et toujours pas de dessins animés !!!! :supermad:)

22 Janvier 2016
71
969
2 944
36
@*looloo* Oui on ne sort pas quand ça tape fort, mais même en fin d'aprèm je suppose que ça reste quand même assez fort pour un si petit bébé... Je vais aller voir les marques que tu mentionnes, merci. :happy:

• Big up !
Réactions : CookylOve et *looloo*
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Olala @Sohranna :puppyeyes: je croise fort fort fort les doigts !

On est rentrés hier à la maison : ça fait tellement du bien :puppyeyes:
Pour le moment tout se passe bien avec Minette, mais je me tape une chute d'hormones carabinée et je pleure à peu près une fois par heure, pour tout et n'importe quoi. Espérons que ça passe vite car c'est fatigant.

Je ne m'étale pas + : j'ai Minette dans dans les bras, donc une seule main pour taper au clavier, c'est chaud cacao :yawn:

Mais j'avais eu le temps d'écrire mon récit à la maternité, donc je vous le copie-colle ci-dessous.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Sohranna Je croise les doigts pour que tu nous rejoignes pour des siècles et des siècles :v::puppyeyes:

Hier j'ai découvert dans la boîte aux lettres le colis du swap de @LittleMyrtille :caprice:
Et bien elle a de chouettes goûts, Jeannot a reçu des livres Monsieur-Madame (ouiiiii :joy:) et pour moi y'avait une bougie qui sent trop trop bon (les fleurs de printemps, en plus c'est hyper approprié parce que c'est la saison à laquelle je suis la plus frustrée de vivre en appart rapport au lilas et aux magnolias et tout) et des cookies (afin de vous faire un récapitulatif détaillé je me suis sacrifiée pour les goûter et ils sont fameux). D'ailleurs soyons exact, c'est des ricookies, de la marque La Pierre qui tourne que je connaissais ni d'Eve ni de son époux mais que je recommande parce que c'est bon et bio, donc combo.
Bref je recommande @LittleMyrtille pour les naissances et les anniversaires :rire:
Et merci encore à toi, ainsi qu'à @Anne-ddf d'avoir organisé tout ça :top: ainsi qu'à @Margottine pour l'idée originale (tu vas avoir droit à des remerciements à chaque fois cherche pas)

Tout à l'heure je suis allée voir Jeannot qui faisait la sieste dans sa chambre, il était en body MC + gigoteuse + couverture en polaire tout autour de la tête parce que pourquoi pas ? Il a du avoir froid aux cheveux et s'enrouler la tête dedans :hesite:. Dans la pénombre j'ai eu du mal à comprendre le schmilblik, je voyais que des bras et pas de tête ni de corps haha.

Bon courage @Charentaise, la situation a vraiment pas l'air facile pour vous :hugs:espérons que tout rentre dans l'ordre après la varicelle (voire que ça s'améliore, hein, tant qu'à faire :))

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Lapsa :puppyeyes: Je trouve ton récit très beau et très rassurant

@Fealynn Je vais bien, je suis toujours là et à défaut d'oser continuer courir, j'ai été marcher 10km ce matin. J'étais partante pour les 15 mais M. Kettricken pensait qu'il valait mieux me ménager. Il n'arrête pas de me dire qu'il sait qu'il n'a pas d'ordre à me donner, que c'est mon corps etc... mais d'un autre côté, je suis aussi d'accord de dire que si je veux qu'il s'implique, je dois aussi écouter ses avis. Demain, on demandera à la gynéco ce qu'elle pense du jogging.
Bon après, je continue à être très surprise d'être enceinte, et j'ai encore rêvé que je faisais une FC cette nuit. J'ai pas encore tout à fait intégré je pense.
D'autant que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain j'ai (encore) une écho. Je me dis que si tout va bien, ça m'aidera peut-être à prendre conscience de ce qui se passe

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@laspa j'ai chouiné comme c'est pas permis avec ton récit. C'était émouvant comme tout. Merci à toi :fleur:

___

Bon, les gens qui m'ecrivent pour me "demander des nouvelles" ou me demander "comment ça va, je vous vois !
Non je n'ai pas accouchée b*rd*l de b*te. Comme dirait une sage de ma connaissance :allez vous faire cuire le cul !

(le prochain je lui dis "ben écoute je suis en train de pousser là, tu veux voir" et je lui envoie une photo du film alien.)

(ah et aussi je vais me faire un tee shirt "c'est un garçon, 14 mai, oui ça se tire")

Ce post est sponsorisé par ma bonne humeur ...

15 Février 2015
143
2 227
804
37
@Lapsa waou quel accouchement et que d'émotions (j'ai chouiné aussi en te lisant !!)

@Destiel Mok´ bébé chat a du tenir 3 mois et demi dans la nacelle après elle était trop intéressée par ce qui se passait autour et était en mode "abdo permanant" (et que ça commençait à être la crise du logement dans la nacelle hihi). On l'a passée à ce moment dans le cosy (clipsable sur la poussette - on a une poussette trio) jusqu'à ses 6 mois avant de passer à la vraie poussette.

Edit : fautes

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes