Désolée dp j'avais pas vu ton message @Weena88
Ce n'est pas très rassurant pour moi tout ça. Hier je m'étais bien raisonnée et calmée mais je reflippe. Des fois je n'ai même pas peur qu'il ait un problème d'ordre médical ou quoi, j'ai juste peur qu'il soit bête
Je me foutrais des baffes 
Ce n'est pas très rassurant pour moi tout ça. Hier je m'étais bien raisonnée et calmée mais je reflippe. Des fois je n'ai même pas peur qu'il ait un problème d'ordre médical ou quoi, j'ai juste peur qu'il soit bête
Je me foutrais des baffes 
niveau motricité elle se débrouille pas trop mal.
) et lui envoie beaucoup de photo/vidéo !

) je revis ! Du coup brocante ce matin, j'ai encore dépensé 25 euros....
) et un sac qui ira bien pour l'été. Là où j'ai craqué c'est les livres pour Poupouts, un mec vendait plusieurs livres de la collection "Drôles de petites bêtes" qu'on aime beaucoup mais il les faisait à 2,50 euros
J'ai négocié pour 5 à 10 euros mais ça m'a un peu fait mal. D'habitude c'est 1 euro le livre Oh!
J'ai bien entendu un gros réflexe vomitif arriver mais rien n'est sorti et elle est restée inconsolable pendant de longues minutes, heureusement que mon mari est venu la prendre et l'a calmée parce que je me retrouve totalement désemparée face à sa douleur
Je vous réponds plus en détail en fin de journée, là j'ai un rendez-vous à une heure et j'ai pas mangé, Leo est pas prête, c'est le bordel !
je me rattraperai platement dans ma réponse prochaine !)