Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
2h30 de sieste cet aprem !! Elle qui ne ne fait rarement plus de 50 minutes ... J'ai failli m'ennuyer parce que j'osai rien commencer en me disant que de toute façon je n'aurai pas le temps de finir !
@Breiz je suis censé être pour le 11, donc demain ! @Léodagan de Carmélide je crois que au point où j'en suis, j'en ai tellement marre que tout les témoignages/expériences sont bonnes à prendre
@Léodagan de Carmélide : Chez moi c'est l'inverse, j'ai l'impression qu'elle dort de plus en plus dans la journée ! Les siestes sont plus longues, mais vu comme elle est active éveillée, ça ne m'étonne pas tellement ! En tout cas courage pour les nuits !
@Léodagan de Carmélide@Breiz merci les filles J'ai demandé à mon mari de rentrer, il va se mettre en route. Le spasfon ne me fait déjà plus effet et ma sage-femme (que je vois normalement demain) n'avait pas grand chose à me conseiller, à part aller à la maternité si ça continue. Là je sens que ça travaille dans mon bide et j'ai des contractions plus nombreuses, donc je vais voir comment ça évolue.
J'ai eu mon écho morpho aujourd'hui, la petite pousse bien, elle fait plus de 700g, elle est dans les courbes et elle bouge beaucoup beaucoup, elle a 5 doigts sur chaque mains (on a pas eu l'occasion de vérifier les pieds) . 101€ mon écho par contre ça fait mal au cul
Et j'ai pas pu me peser, j'aimerais bien savoir combien j'ai pris depuis la dernière fois
J'ai enfin été cherché la poussette, me suis promenée dans Paris tout l'aprem avec en mode "j'ai une poussette sans bébé dedans, je suis une psychopathe". Je sais donc qu'elle passe tous les trottoirs facile, passe par l'avant du bus, par le portillon de mon arrêt de train si jamais la porte poussette est en rade. Suis trop fan ^^