Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Super pour @Frodon_ !
Et on a des nouvelles de @Breiz ?
Moi, je suis toujours chez moi... J'ai encore super bien dormis, ça me fait bizarre d'ailleurs ! J'ai rendez-vous à 14h30 à la maternité pour faire le point, je vous tiendrais au courant
En vrac: j'ai un petit garçon merveilleux, un homme fantastique, des seins énormes, je suis crevée et j'ai mal partout ou presque mai je suis tellement heureuse
La 8eme merveille du monde est donc venu au monde vendredi 5 donc à J+1, au petit matin.
L'accouchement, bah, je sais pas si je vous raconterai ça en détail mais comme me l'avaient dit les sages femmes, rien ne s'est passé comme j'aurai pu l'imaginer.
Le séjour à la maternité, bah c'est des petites frayeurs (le bonhomme va passer par la case chirurgie ce mois-ci), de petits bonheurs, des craquages, une belle-mère gentille mai reloue, des gentilles puéricultrices et d'autres totalement indifférentes.
On est rentré hier à la maison et notre vie à 3 semble bien démarrer, malgré la fatigue.
L'allaitement est bien parti mais
@catatonia Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Félicitations ! Tu as l'air d'avoir gardé "le cap" malgré tout ces moments difficiles que tu as du traverser (j'espère que la case chir c'est pas trop grave ?). Bons premiers moments
Quelqu'un a des news supplémentaires de @Frodon_ ? (@Tsiporah@Peache) Genre il me semble que son bébé était encore en siège
@Callmeblabla Pas de nouvelles depuis 12h30, mais vue au stade ou elle en était a ce moment là, je pense qu'à l'heure qu'il est, ils sont plus deux mais trois
@Kitty Kat : Mais t'es pas seule ! Nous on a même fait une période dans le lit tous les 3 (cette nuit aussi d'ailleurs mais sans le papa).
Félicitations @catatonia ! Tu transmets beaucoup d'émotions sans nous en dire trop, j'aime bien.
J'hésite à aller à spectacle organisé par la RAM la semaine prochaine. L'animatrice m'a dit que c'est plutôt pour les bébés à partir de 6 mois mais que je peux venir et m'éclipser si ça ne convient pas à ma fille. Mais je ne sais pas si je vais avoir envie de faire le déplacement. Certaines ont déjà fait ce genre de sortie ? J'aimerais bien aller aux bébés lecteurs aussi pendant que j'ai le temps mais il n'y en a plus avant septembre.
Félicitations @catatonia ! Bienvenue à ton bébé c'est rigolo, ton message me rappelle plein de choses de mon séjour à la maternité et des premiers jours. Comme les autres j'espère qu'il n'y a rien de grave. Profitez bien et repose-toi si tu peux... Tu nous diras le prénom ?
Ici nous sommes arrivés à destination, le voyage s'est super bien passé. Nous sommes partis à 8h30 et arrivés ici vers 16h et le bonhomme a pleuré à peine cinq minutes. Il faut que j'arrête de l'appeler bébé grognon