Je suis crevée donc je viendrais pondre mon pavé (et vous mentionner nommément) demain mais je voulais vous remercier tou.te.s pour vos BU, vos témoignages et vos petits mots de réconfort. 
Ce topic, c'est vraiment une de mes bouffées d'oxygène en ce moment, vous êtes tou.te.s trop top !
Puis aujourd'hui j'irais me coucher le coeur plus léger, j'ai passé une après-midi bien sympa avec @Kurouba et sa petite famille et on est allés testé une énormité ultra-calorique mais j'en avais bien besoin
Et tout ça pour à peine le prix d'un café gourmand en France...
@Destiel Mok´ Non mais le corps et sa capillarité post-accouchement, c'est juste n'importe quoi...
J'ai perdu des dizaines de poignées entières de cheveux jusqu'à M+6, puis ça s'est un peu calmé mais du coup la vitalité de mes poils a bondi d'un coup ! Mes cheveux de bébé ont repoussé et ont triplé de longueur ! Et moi qui avait jamais eu de poil sous les bras, j'ai du me raser pour la seconde fois de toute ma vie sous les aisselles ! 
Bref, l'humour tordu du corps humain, parfois...

Ce topic, c'est vraiment une de mes bouffées d'oxygène en ce moment, vous êtes tou.te.s trop top !

Puis aujourd'hui j'irais me coucher le coeur plus léger, j'ai passé une après-midi bien sympa avec @Kurouba et sa petite famille et on est allés testé une énormité ultra-calorique mais j'en avais bien besoin

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et tout ça pour à peine le prix d'un café gourmand en France...

@Destiel Mok´ Non mais le corps et sa capillarité post-accouchement, c'est juste n'importe quoi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, l'humour tordu du corps humain, parfois...