Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel enfer... Je suis émétophobe et c'est la partie qui me faisait le plus peur dans la grossesse, je pense sincèrement affronter le reste easy ( on en reparlera plus tard hein)
Mais ouais obligé de manger pour passer l'envie de vomir ("les premiers mois, la femme enceinte ne prends que très peu de poids" = que nenni ! Heureusement ça reste stable pour le moment mais je sens que ça va pas tarder à exploser) et parfois l'envie de vomir est tellement forte que ça m'enlève toute envie de manger, du coup le tips initial marche plus = hier soir, j'avais eu envie de couscous toute la journée, bah je l'ai pas méga apprécié du coup
Ça plus la fatigue, je ne fais quasiment rien depuis 15j, j'ai de la chance de ne pas travailler pour l'instant (je reprends en juillet) je sais pas comment je vais faire avec le boulot mais je passe mon temps à dormir (deuxième tips pour éviter les nausées: dormir, ça passe le temps, et les repas viennent plus vite )
Fin voilà je venais juste me plaindre initialement, je vais retourner lire toutes les pages que j'ai en retard du coup
Pour Vinted j'aurais envie de dire quand même de faire attention. Je viens d'aller voir les offres en best bottom (vu que je veux m'équiper dans cette marque) et une personne vend un lot à 250 euros, soit disant qu'elle l'a acheté à 370 euros et qu'elle voulait le vendre à 300 euros au départ. J'ai fait le calcul, et en réalité en achetant l'équivalent de ce qu'elle propose en neuf on en a pour 300 euros. Donc bien comparer avec le prix du neuf...
J'avais aussi envie de vous raconter à quel point Mr lilliy est génial.
Hier, il m'a fait une petite leçon sur nos comptes en banque, nos prêts immobiliers etc. Qu'on mettait pas beaucoup d'argent "physique" de côté mais qu'en plus de notre appartement, il y avait le 2eme dont le prêt avance petit à petit et qui est financé en grande partie par nos locataires donc c'est des economies "dans la pierre". Qu'au pire, on le revend et on recupere déjà une petite somme (mais si on peut attendre 12 ans et recuperer la totalité c'est mieux ). Et que si on mettait pas grand chose de cote c'est parcequ'on s'achète des clims d'appoint à 500 balles. Etc etc.
J'en déduis donc que mon salaire sert à acheter des clims, des heures d'auto école, des côtes de bœufs et des chaussures (beaucoup de chaussures). Du coup, ayant déjà acheté 2 paires hier (en vente privée je déteste acheter sans promo vu qu'il y en a tout le temps) je ne pouvais décemment pas y retourner. Je suis donc allée claquer mes sous en shorts et débardeurs taille 12/18 mois chez Z.
Mais il a raison, mon salaire, c'est un peu notre argent de poche. Yen a plein qui font avec moins que son salaire pour une famille et ça va.
Il faut aussi remarquer son sens aigu du timing. Pas trop tôt après la crise. Mais pas trop tard non plus.
Du coup, ce matin ça allait mieux. Si vraiment j'en peux plus, j'arrêterai. Et puis je chercherai autre chose (parceque l'argent de poche c'est quand même cool) mais je prendrai le temps. Rien que savoir ça , ça fait un bien fou.
Ce mec est formidable.
Et me connait tellement bien que c'en est un peu flippant.
@Nahaiah Peut etre que je me trompe mais normalement quand tu voyages avec un bébé tu as le droit à 2 articles de puericulture en soute gratuits (pour ma part c'etait lit parapluie et siege auto)
@Jixels contente de te voir ici, je te lisais souvent sur d'autres topics, lesquels je ne sais plus par contre
Je sur valide Vinted autant pour moi que pour P. Depuis qu'elle met du 24 mois maintenant, j'ai beaucoup de mal à trouver des choses en bon etat voir TB état sur les brocantes donc maintenant c'est Vinted à fond, et je trouve des perles comme l'ensemble 3 pièces Sergeant Major à 8€, j'ai envie de dire que demande le peuple?!
@Jixels
Je suis tellement contente pour vous, lire ton message m'a mis les larmes aux yeux (3 ans d'essais aussi, j'imagine la sidération que tu ressens )
@Lapsa Je me trompe ? C'est pas toi qui m'as dit avoir vu le lit parapluie aeromoov sur vinted à 50€ ? (d'ailleurs j'ai un peu fouillé tout à l'heure mais j'en ai pas trouvé sur le site )
Il y a un connard dans l’ascenseur qui m’a demandé si j’attendais un « heureux événement » ! J’ai dit « non, raté « d’un air méchant et il a dit : « ah bah ça aurait pu être possible » !!!! Sale con !