@bibouille22 Oui là c'est un peu se qui me saoule. Je fais le rangement et le ménage (depuis que je me fais un planning je m'en sors mieux) mais il suffit que j'oublie/est pas eu le temps de faire 1 truc (parce que j'ai quand même un petit truc de presque 18 mois à gérer) et là il s’agace et je me sens comme une

Hier il a fait quelques courses pour le week-end, un fois à la maison il a mis au frais les produit et à bien pesté parce que c'était le bordel dans le frigo: " il n'y a plus de place, ça me gonfle, j'en ai marre et au fait l'autre jour je t'ai acheter des radis j'ai oublié de te le dire mais tu aurais quand même pu le voir "
A la base je me garde le dimanche comme journée sans ménage mais là le sol du salon à besoin d'un coup d'aspi et je dois donc faire la salle de bain, pendant la sieste de Bibou je suppose, je ne vois pas quand je pourrais sinon. Et je mangerai plus tard.
J'ai vraiment pas envie, déjà la dernière fois j'avais du nettoyé les caca des 2 minettes qui n'avait pas encore compris le principe de la litière et j'avais été à 2 doigts de vomir (mare de pipi + caca dans les câbles du lave linge

) Là elle a refait dans les câbles, je vais y passer 1 h à frotter le carrelage, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie