Le topic des parents et futurs parents

15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Félicitations @Charmion2 ! C'est efficace cette affaire ;)

Hey @Jane Smith contente de te lire. Comment ça va la famille ?

Je vous lis (sur ordi pas encore sur le tel mais je devrais pas tarder à avoir un forfait adapté), mais avec le beau temps on est souvent dehors du coup je réagis peu. Quand je pense à une réponse, je vois plein d'autres l'ont proposée donc je reste dans mon coin (genre le coup de préparer des biberons avec le niveau d'eau qui va bien et les doses à coté pour en pleine nuit n'avoir qu'a mélanger). Ici E. monte les escaliers et grimpe sur le canapé, petit problème elle sait pas descendre .... donc on lui montre mais je pense que les chutes vont pas tarder (les escaliers on a sécurisé la zone mais le canap' .. faut qu'elle apprenne à en descendre). Elle vient de nous faire 3 jours à plus de 39 de température ...peut etre les dents ? la gencive du haut est bien bien gonflée. Et elle a comme un aphte à un endroit, vous avez déjà eu ça un petit avec un aphte ? on me disait peut être la varicelle, mais elle n'a aucun autre bouton, et c'est pas une dent,c'est pas dur. Sinon début des soldes je lui ai pris une paire de chaussures mais je crois que c'est pas pour tout de suite (j'ai vu un peu grand), là il fait beau et a peu près chaud donc c'est pieds nus.

4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@Charmion2 : Tu verras, deux bebes c'est que du bonheur. Mais aussi c'est vraiment trop de travail tu vas vraiment galerer avec le peu d'ecart. Mais trop d'ecart c'est pas bien pour les enfants. En plus ca se trouve tu auras le choix du roi. Sinon tant pis tu reessayes pour le garcon. Deux filles c'est bien aussi, c'est doux les filles c'est moins terrible que les garcons. Mais bon tu le sais deja avec Boubou premiere du nom. Mais un garcon c'est cool parce qu'ils sont plus attaches a leurs mamans.

(Adieu.)

4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@Alizazou : Wesh la famille bien ou quoi.

Plus serieusement, ca va. J est a l'ecoooole. Un vrai moulin a parole, elle aura 3 ans fin septembre. Productrice de facepalms quotidiens since 2012.
C a 9 mois, c'est un ouragan, il est toujours en mouvement, il marche (avec un pousseur) dans toute la maison...

C'est des bons enfants, ils me font pas trop chier, ca va.

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@Charmion2 : Tu verras, deux bebes c'est que du bonheur. Mais aussi c'est vraiment trop de travail tu vas vraiment galerer avec le peu d'ecart. Mais trop d'ecart c'est pas bien pour les enfants. En plus ca se trouve tu auras le choix du roi. Sinon tant pis tu reessayes pour le garcon. Deux filles c'est bien aussi, c'est doux les filles c'est moins terrible que les garcons. Mais bon tu le sais deja avec Boubou premiere du nom. Mais un garcon c'est cool parce qu'ils sont plus attaches a leurs mamans.

(Adieu.)
Un garçon nondidjou !!!!!

• Big up !
Réactions : Charmion*
2 Mars 2012
949
1 382
4 864

(Adieu.)

Carrément, si notre troisieme est un garçon, je pourrais dire ENFIN et dire que oui on voulait un troisieme pour avoir un autre zizi dans cette maison.

Mais en fait ça se trouve on veut un troisieme juste parce qu'on a envie et pas pour si ça sera peut être un zizi ? Toute façon, avec 2 grandes soeurs, ce bébé se retrouvera forcément avec des couettes et des bodys roses avec des lapins !

(par contre, c'est doux les filles c'est moins terrible que les garçons, ca je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout ! :cretin: )

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Sinon ici la grande nouvelle qui est cool, c'est que ma poulette dort enfin toute la nuit sans se réveiller.

A 17 mois, il était temps. J'ai beau être une pro-allaitement, les 4 réveils par nuit MINIMUM (et meme pas pour téter à chaque fois) (je vous ai p't'être pas raconté les 9 mois de 6-12 réveils par nuit...) ne me manquent pas du tout. Bordel ça fait du bien de dormir !

D'ailleurs, je vais me coucher !

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Charmion2 : félicitations !

Demain, je suis une mère indigne. C'est papa qui va déposer la petite chez la nourrice et on se fait une journée complète sans elle. On la veut pas dans nos pattes :twisted:

Merci!
Tu veux faire la bagarre ? Ce WE mon Homme part à un enterrement de vie de garçon, moi j'avais prévu d'aller à Londres avec une amie donc on a prévu de faire garder Iris. Mon WE est finalement annulé, mais elle part quand même passer le weekend chez son papi. MOUHAHAHA.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes