Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Pff ça fait plusieurs nuits que je fais des rêves nazes dans lesquels je suis incapable de m'occuper de mon bébé. :goth: Cette nuit (dans le rêve hein) elle a failli tomber d'une table parce que j'arrivais pas à décrocher du forum.... :facepalm: Après je me réveille et je me pose mille questions existentielles du genre "était-ce vraiment une bonne idée ? :hesite:"

Bref, heureusement mon copain doit rentrer demain soir... (heureusement qu'il est là quand même, plutôt que de me dire de faire un effort pour garder le moral toute seule, il me dit que moi aussi je lui manque trop et qu'on devrait jamais être séparé car sinon, la vie n'a plus aucun sens. :jv:)

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris

Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Essaye pas de la refiler à une autre !

@Marie Obrigada

Au tout début, on était aussi émerveillée par nos bébés, on aimait les avoir tout le temps près de nous (enfin moi pas tout le temps vu qu'elle était soit dans mes bras soit en larme donc....) mais une fois qu'ils commencent à ramper/marcher, criser, etc ah ah ! On en reparlera :d

Dernière édition :
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Jane Smith @Blue Arabella ça me fait plaisir de vous lire les anciennes :paillettes:, j'étais juste un petit sous-marin à l'époque mais je suis contente de vous relire:red:.

_____
Ici J-100 : Je me suis réveillée avec le souffle coupé, donc je pense que je ne peux plus dormir sur le dos, il va falloir trouver une position confortable sur le côté - chose que je cherche depuis le début de la grossesse :drama:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
L'avantage d'avoir une naine de 5 ans : aujourd'hui sortie avec ma maman et ma BS N°2 (oui je leur met des numéros maintenant :cretin:), je la colle à la cantine, et journée liiiiiiibre avec elles !
Bon forcément faut qu'on soit de retour à 16h30... Et comme BS est aussi enceinte... (enfin MES bs sont enceintes XD), on va pouvoir voir ce qu'on va acheter. MOUAHAHAHA des soldes !!!!
Déjà prévu pour moi : des haut de grossesse, j'en ai aucun :drama:
A voir : des pyjamas 1 mois si je craque pas trop.....
(:troll:)

ET SURTOUT SURTOUT UN COUSSIN D'ALLAITEMENT BOUDIOU !!!! Enfin si j'en trouve un comme je veux.:hesite:

Bref, bonne journée à vous !! :hello: Je vous tiendrai au courant de l'escapade :rire:

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Bouh tais toi vilaine maman qui veut du temps libre ! Enfin on n'abandonne pas son enfant quelques heures à la crèche quand on ne travaille pas ! C'est mal ! C'est très mal ! On va te tomber dessus pour avoir osé dire que s'occuper H24 d'un bébé c'est parfois difficile ! Que parfois on ne supporte plus ce bébé qui pleure, qu'on n'arrive pas à contenter, qui grimpe partout, fait des bêtises ! Qu'on en a marre ! Que zutalafin lâchez moi les baskets ! La dépression post partum ça n'existe pas et le burn out maternel non plus, jamais jamais jamais.

Je vous laisse, ça toque à ma porte. Et c'est pas les Témoins de Jéhovah. Sûrement la Brigade des Nurses.

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Hey vous me faites penser à un truc. Je suis en arrêt maladie depuis 2 semaines et ma naine va a l'école. Ben c'est mes premières vraies "vacances" de ma vie de mère ha ha ha
je suis à la maison seule de 8h30 a 15h45 et ca fait du bien. Ça faisait 4 ans presque et demi que j'avais pas été seule avec moi même, avec juste moi à penser.

Sinon coucou tout le monde, ici c'est la routine : ma 4 ans et demi est un moulin à paroles, et j'attends toujours pas le 2ème bouhouhou (quoique vu comme ça, ça fait pas forcément envie LOL)

Demain on fait une surprise a trolette, on l'emmène à Disney. J'ai trop hâté de voir sa tête quand on va arriver !!!

24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Sympa le réveil coup de boule dans la lèvre, qui enfle du coup. Je suis une mère battue par son fils ! :rockon:

Sinon Eloane va avoir trois ans en Octobre, elle entre en maternelle cette année ! Je suis partagée entre le "Ouiiin mon bébé est grande" et le "C'est pas trop tôt".
Et Angelo va avoir deux ans en Octobre, c'est un vrai casse-cou et une pile électrique..

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
:hello: Je posais juste une question hier, vous m'avez répondu et c'était cool.

Si ma nounou n'avait pas démissionné, ma fille irait chez elle alors même que je suis au chômage donc bon. Et je ne lui faisais même pas de bisou en partant juste un signe de la main en lui disant à ce soir. Et ça fait déjà 1h30 qu'elle joue sur son tapis pendant que je traine ici à essayer de comprendre ce que j'avais dit de mal. J'ai posé une question parce que je trouvais qu'il y avait de vieux relan de foutage de gueule et depuis c'est exponentiel même si on m'assure que non non rien à voir. C'est pas grave. D'ailleurs elle a fait caca, ça déborde j'y vais.

2 Août 2013
187
534
254
Mouahaha, les "anciennes", vous m'avez fait bien marrer ! :yawn: Je prends l'option cirque bulgare pour plus tard (parce que ça rime en plus). Moi j'en suis à kiffer me lever à 6h20 pour aller courir pendant que mon mari gère le lever. Kiffer. Courir. :ko:

Minute rien à voir : pour contrer un peu les infections urinaires, je bois du jus de cranberries, et c'est plutôt efficace. Vous pouvez rajouter de la vodka dedans mais c'est pas conseillé :boire:

Sinon, ici c'est l'été, cet aprem pisciiiiiiiiiiiiiine avec des copines à gnomes, on se relaiera pour faire la sieste au soleil (et oublier que le hibou a décidé qu'en fait, non, faire ses nuits ça ne l'intéresse pas...:facepalm:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bleue_
Selon le lien donné par @puc un peu plus haut sur "les premières fois du bébé" :
• A quel âge bébé peut-il aller à la piscine ?
A partir de 4 mois, avec les vaccins recommandés à cet âge (en particulier la deuxième injection de DTP -diphtérie-tétanos-polio). :happy:

D'ailleurs merci Puc pour le lien, j'ai tout copié dans un fichier word, c'est bien pratique pour avoir une idée des âges moyens !! :fleur:

• Big up !
Réactions : Bleue_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes