@bibouille22 Je ne sais pas comment l'allaitement est vu chez les turcs, mais y'a pas de soucis à allaiter devant des musulmans, si ça les dérange ils regarderont ailleurs et puis voilà
@Lapsa Comme je te comprends, ici il est resté une semaine sans faire caca et j'étais pas sereine quand je devais sortir

Et puis finalement quand il a fait ça n'a pas débordé.
Tout à l'heure mon mari est sorti voir un ami et a pris le bébé avec lui, il revient 45 min plus tard... sans le bébé.
Il rentre, referme la porte derrière lui.
Moi le voyant sans le cosy : Eh ! Tu fais quoi ?!

Il me regarde sans comprendre, et puis " Q. ! Je l'ai oublié ! Il dort dans la voiture !

" Et il est parti en courant le chercher

Heureusement que c'est un parking souterrain et qu'il n'était donc pas en plein soleil, même s'il y est resté à peine trois minutes.
En ce moment il essaye de faire dos-ventre et il y arrive parfois, quand il n'y arrive pas il crie et donc je l'aide un peu, et une fois sur le ventre il essaye de ramper mais bien sûr il n'y arrive pas, du coup il alterne essai de rampage accompagné de petits cris et couinements, puis fatigué de tout ces efforts il reste à plat ventre sans bouger, puis recommence

Par contre sur une face un peu molle comme le matelas il se retourne sans soucis, du coup on va éviter de le poser sur le canapé comme avant, pas envie de le retrouver par terre