Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Destiel Mok´ je confirme, avec la grossesse mes cheveux sont trop cool : j’espace mes shampooings à 2 par semaine, ils frisotent moins et ne tombent plus... :top:

J’ai lu vos 200 derniers messages, je suis pas assez active ici pour me considérer comme légitime pour commenter. Mais je trouve que ça devient étrange ici. Ça ne devrait pas être un lieu safe? :erf:
Je veux dire qu’on sent régulièrement des tensions entre certaines et parrallèlement des gentes qui continuent de discuter comme si de rien n’était.
Parfois je ne m’y retrouve plus car il y a beaucoup beaucoup beaucoup de mamans et je ne retrouve plus le côté bistrot entre copines que j’aimais bien mais en même temps c’est paradoxal car il y a que ici que je trouve autant de variétés de façons de faire / d’idées bref je suis accro à vous les filles ! Je m’égare <3

J’espère que ce debat houleux va s’apaiser comme les autres...

@Efe' Félicitations je suis très heureuse pour vous !

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@poopoutyzz : Merci :bouquet: Comment ça va, toi ? Ta fille est toujours aussi craquante ?

J'ai eu du mal à la coucher ce soir, je sais pas ce qu'elle avait... On a raconté des histoires pendant 15mn pourtant, ensuite gros câlins, chanson du dodo, vidéo de bonne nuit de papa, re-câlins...et ben non, j'ai dû y retourner 3 fois, elle pleurait mais je ne sais pas pourquoi :hesite:. Dans le doute, j'ai donné un doliprane, mis un coup de brumisateur, enlevé son haut de pyjama...elle a fini par s'endormir en blablatant, ouf :happy:

La sieste chez la nounou la décale pas mal aussi, à cause des horaires de l'école (la nounou va chercher ses enfants et ses périscolaires), elle ne peut faire la sieste qu'à partir de 16h30 donc jusqu'à 18h en général. Donc forcément, à 21h, elle est encore en forme (pourtant, elle a bien couru au parc après !). Avec les vacances, ça sera mieux, elle pourra faire sa sieste un peu plus tôt, ce sera mieux pour elle.

Elle me fait fondre en ce moment :cupidon: Je nous trouve très complices, elle me laisse un peu plus respirer et je suis beauuucoup plus patiente (bon, sauf tout à l'heure quand elle m'a mordu d'un coup et que j'ai hurlé de douleur et de surprise :shifty:) Si ça pouvait durer comme ça jusqu'au retour de son père, ce serait super :pray:

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
@bibouille22 Je ne sais pas comment l'allaitement est vu chez les turcs, mais y'a pas de soucis à allaiter devant des musulmans, si ça les dérange ils regarderont ailleurs et puis voilà :lunette:

@Lapsa Comme je te comprends, ici il est resté une semaine sans faire caca et j'étais pas sereine quand je devais sortir :yawn: Et puis finalement quand il a fait ça n'a pas débordé.

Tout à l'heure mon mari est sorti voir un ami et a pris le bébé avec lui, il revient 45 min plus tard... sans le bébé.
Il rentre, referme la porte derrière lui.
Moi le voyant sans le cosy : Eh ! Tu fais quoi ?! :eh:
Il me regarde sans comprendre, et puis " Q. ! Je l'ai oublié ! Il dort dans la voiture ! :eek: " Et il est parti en courant le chercher :facepalm: Heureusement que c'est un parking souterrain et qu'il n'était donc pas en plein soleil, même s'il y est resté à peine trois minutes.

En ce moment il essaye de faire dos-ventre et il y arrive parfois, quand il n'y arrive pas il crie et donc je l'aide un peu, et une fois sur le ventre il essaye de ramper mais bien sûr il n'y arrive pas, du coup il alterne essai de rampage accompagné de petits cris et couinements, puis fatigué de tout ces efforts il reste à plat ventre sans bouger, puis recommence :yawn: Par contre sur une face un peu molle comme le matelas il se retourne sans soucis, du coup on va éviter de le poser sur le canapé comme avant, pas envie de le retrouver par terre :shifty:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame a fait 3000 réveils pendant que moi j'arrivais pas à m'endormir, ensuite elle a eu une grosse crise de hurlements / tétanie comme elle fait parfois, on a eu trop de mal à l'en faire sortir (et après une fois qu'elle ouvre les yeux elle rit et papote c'est vraiment chelou :eh:) et maintenant évidemment elle n'arrive plus à se rendormir pfff

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@bibouille22 @Nahaiah
Ce n'est pas comme si le pape lui même avait encouragé une mère a allaiter lors d'une messe de pâques il y a quelques années :lalala: (plusieurs fois même, en tapant sur goggle, je trouve des articles de 2014 et 2017 ;))

@Aleynia je compatis tellement pour le prénom
Tu veux qu'on lance un concours?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Lili-May pour le fait de continuer de blablater comme si de rien n'était cest peut être que toutcle monde na pas envie de rentrer dans un debat et se prendre la tête

Perso je viens pour me détendre.... ^^
Bon elle est réveillée depuis 1h. Elle essaie de faire caca. ya que 1 boule dur de 1cm qui est sortie :erf: ça fait une semaine quelle a pas fait. Et plusieurs fois quelle essaie

ça fait 1h30 putain. Jen ai franchement marre de ces reveils a rallonge en plein milieu de la nuit. Ça mepuise et après je galère a me rendormir

Dernière édition :
10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LiGie Ça va super, A. est toujours aussi craquante (de plus en plus même, je crois que plus elle grandit plus je l’aime et la trouve merveilleuse) :cretin:

Et c’est toujours une petite tornade comme la tienne ! Quand je vois des bébés rester tranquilles sur les genoux des parents en terrasse par d’exemple, ça me fait halluciner :coiffe:
Bon et elle a aussi encore son sacré caractère qui fait que quand elle est pas contente (et fatiguée) elle fait une grosse crise :rolleyes:

Mais sinon je la trouve, totalement subjectivement, la plus géniale de tous les bébés :jv:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@bibouille22 tu lui donnes le forlax ? A mon avis, avec la diversification, et même au sein en tous cas pour mon fils, une semaine sans faire caca et des cacas durs ça mérite qu’on l’aide. Et si ça se trouve elle dormira mieux, ça fait très mal la constipation. Le pédiatre nous a fait commencer avec 1/2 sachet matin et soir, et nous a dit qu’on pouvait bricoler la posologie autant qu’on voulait de manière à ce qu’il fasse au moins une fois par jour. C’est arrivé qu’on lui donne un sachet entier.
Visiblement c’est un médicament très benin mais très efficace.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes