C'est pas bien de se moquer mais ma fille qui essaie de suivre une casse cou c'est trop drôle.
Elle arrête pas de se planter.
Sa chute du ballon sauteur fut épique
Elle arrête pas de se planter.

Sa chute du ballon sauteur fut épique

alors que Sésame bon finalement elle était au sein quasi en continu donc elle s'hydratait toute seule et on lui mouillait régulièrement les pattes et ça roulait. Depuis on a de toute façon acheté une clim portable et c'est un des meilleurs achats qu'on ait jamais fait, c'est pas aussi efficace qu'une vraie clim mais rien que de faire baisser la température de 5 degrés ça change tout !
par contre les pipettes elle accepte plutôt bien en général (en même temps avec tous les traitements qu'elle a pour son reflux elle en a minimum 3-4 par jour donc elle s'est habituée
)
Il a été épuisé toute la journée, ça n'a pas du aider... Du coup il dort déjà là, je le surveille. Suite à la chute il s'est relevé tout seul, pas de perte de connaissance ni vomissement et je ne vois pas de blessure apparente. Il m'a semblé normal donc je suis pas trop trop inquiète mais je surveille. Le pauvre 
) et on a écouté de la musique et chanté, dansé, bien rigolé. C'est un vrai petit rayon de soleil 
, en rentrant de la crèche elle va dans sa chambre et sort tous ses livres de sa bibliothèque, les regarde tous, ça l'occupe un moment. Bon j'ai tout le temps peur de retrouver les bouquins pliés et déchirés par contre
du coup je jette un petit coup d’œil toutes les 5 minutes. Et elle a l'air d'aimer vraiment bien sa chambre et son lit, ça me fait plaisir, elle fonce toujours dedans avec un sourire jusqu'aux oreilles 

Surtout la petite combinaison toute douce adorable. Je vais forcément finir par fondre de niaiserie.