@Treize : Non, non pas de souci

J'entends souvent (pas forcément ici) des remarques méprisantes ou des moqueries sur les adultes qui voient beaucoup leurs parents en fait et je ne vois pas trop où est le problème. Je suis souvent chez mes parents (je les vois 2x par semaine) et j'ai toujours aimé aller passer quelques jours chez eux, même maintenant que je suis maman. Mais je comprends bien que selon le contexte et les relations qu'on entretient avec eux, ça puisse ne pas être envisageable.
Oh, j'avais une question siège auto.
Justement, en parlant des grands-parents, vos parents/BP en ont-ils acheté un ? Comme ma fille va souvent chez papi/mamie, ils aimeraient bien en prendre un pour aller en balade, venir la chercher/la ramener à la maison, ou plus tard la récupérer chez la nounou si j'ai besoin.
Et donc : est-ce qu'un siège auto d'occasion ça vous paraît aberrant ? Je ne me vois pas leur imposer une grosse dépense... et en même temps, les sièges auto du bon coin à 15€ me donnent des sueurs froides
Sinon, existe-t-il un bon siège auto premier prix (la meuf rêve) ? Ou quelqu'un a-t-il un bon plan vente privée ou autres à partager ? J'en ai vu sur BébéBoutik mais le modèle n'est pas référencé sur Sécurange donc ça me fait peur...