mooooh ce serait tellement chou !
et louer une villa avec piscine juste pour ma petite famille c’est hors budget 

(sa toux la réveille)
). Les Zombies j'y connaissais kepouic, lui grand fan de Roméro, bien que je n'ai jamais vu un seul de ses films, je sais de quoi traite le 1er film, le message ... 
sur les joues mais bizarrement elle aime encore plus m'en faire sur le ventre
j'imagine que c'est parce que c'est moelleux
et dans le bain elle s'est mise debout plein de fois mais elle arrive jamais à tenir plus de quelques secondes (on l'a quand même applaudi comme des dingos elle en pouvait plus de fierté)
bienvenue à nouveau mes amies les crevasses
Non mais là J avais pas envie d'être encore la fille cool et gentille qui la ferme alors qu'elle est blessée donc j'ai juste fait des phrases piquantes. Je crois que j'ai besoin aussi de me protéger parfois et que ça peut passer par une forme d egoïsme.
J'ai pas encore envoyé chier mes collègues mais j'ai été cash sur un des collègues que je soupçonne de nous jouer du pipeau depuis plusieurs mois mais personne ne me croit (il parle il parle m enfin il joue surtout beaucoup au Solitaire (les cartes hein pas le côté seul et mystérieux
)). Par contre c'est la direction que j'ai envie d'envoyer chier
. En parlant de collègue il y en a 1 seul à qui je ne vais rien dire, il finira par s'en apercevoir. Je ne vais rien dire simplement parce qu'il m'a sorti tellement de choses désagréable sur "les fâmes qui font des gosses à mon âge" (le mec te sort ça ça fait 15 jours qu'il est dans la boite) et qu'il "n'aurai jamais embauché autant de nanas parce qu'elles font des gosses" et "heureusement que son ex à fait une fausse couche car elle le soulait avec son envie d enfant et qu'elle l aurait soulé s'il était né". Voila le genre de con...llègue à qui je ne vais rien dire j'ai aucune putain d'envie d entendre ce qu'il va répondre (et il a pas intérêt à faire de commentaire car c'est le même joueur de pipeau solitaire que cité précédemment
, il a qu'à les faire dans mon dos comme tout le monde). J'ai hésité à mettre une robe qui "moule" au niveau du ventre demain parce que j'ai un mini ventre et que je sais que personne ne me fera de remarque car on est entre le "elle est enceinte// elle a grossi " mais une collègue à moi à subi les rumeurs de la sorte (elle était enceinte pour le coup) et j'ai trouvé ça tellement déplacé... Donc on verra si je donne du grain à moudre cette semaine à la Radio Couloir 
J'entends souvent (pas forcément ici) des remarques méprisantes ou des moqueries sur les adultes qui voient beaucoup leurs parents en fait et je ne vois pas trop où est le problème. Je suis souvent chez mes parents (je les vois 2x par semaine) et j'ai toujours aimé aller passer quelques jours chez eux, même maintenant que je suis maman. Mais je comprends bien que selon le contexte et les relations qu'on entretient avec eux, ça puisse ne pas être envisageable.