Le topic des parents et futurs parents

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Azeban Je sais pas si c'est courant de tester «pour savoir», mais j'ai eu une frayeur il y a 3 semaines à base d'éruption cutanée etc, et dans les analyses qu'ils m'ont faites, il y avait (entre autre) le cmv. Donc c'est possible de savoir si on l'a déjà eu ou pas, demande à ton médecin peut-être ?

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Azeban moi j'ai été suivie pour le CMV avec une pds tous les mois...
Le crush fait ça en systématique pour toutes les non-immunisées à risques. (je le soupçonne de bosser dessus aussi).
Par contre j'ai pas du tout respecté les recommandations... Autant pas manger avec la même cuiller c'est facile, autant pas de bisous et compagnie c'est dur. On n'est pas à l'abri d'un éternuement ou d'un postillon avec un bambin...
Donc j'ai fait l'autruche et joué les stats pour ne pas psychoter...
Et puis j'ai déjà eu mon quota de merde pour une vie, donc je joue le karma aussi.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Aleynia non c'était le cadeau de mes 26 ans. Enfin je dis "c'était" ça n'a finalement jamais été vu que j'ai pas voulu :lunette:.
@Brunehilde_ je verrai par rapport à ce que c'est. Après ma BS aime les choses de qualité et ils prennent vraiment très soin de leur affaire donc ça peut le faire ce genre "d'occasion" (j'aurai pas demandé à tout le monde pour le coup, je me méfie aussi de certains trucs d'occaz :coiffe:).

• Big up !
Réactions : Ichor et Vic Beretton
12 Mai 2017
247
4 430
214
@bibouille22 Malheureusement ça arrive, si elle rampe etc je dirai qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter
Pour la petit histoire, j'avais fait tomber une planche en bois sur la tête de Couenni a une semaine de vie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que j'aurais préféré le smartphone :yawn:
Du coup c'est devenu le running gag de mes amis qui me demandent quand il va bien s'il s'est pas mangé de planche récemment.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
DP @mystiquedu13 les deux premiers ont l'air carrément positif. Mon premier (j'en ai fait deux, le 1ier en fin de matinée et le 2e avec les urines du matin) était clair comme ça aussi. J'ai cru halluciné en voyant la petite ligne; J'avais fait un mercurochrome et un clearblue et le clearblue du lendemain etait moins foncé bizarrement.
Tiens nous au courant avec ta prise de sang :fleur:

• Big up !
Réactions : youg et Niline
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je file régulièrement des coups involontaires à Grenouille parce que je suis très maladroite :yawn: Il m'est arrivé de la griffer aussi, quand j'ai du vernis je me rends pas forcément compte de la longueur de mes ongles acérés :ninja: Et j'ai failli la faire tomber un jour, je l'ai rattrapée de justesse en la serrant fort contre moi, elle a rien dit mais moi j'ai eu très peur de lui avoir fait super mal... Et je vous raconte pas le nombre de fois où je la lève pas assez pour la mettre dans son lit et où je lui coince/tape le pied ou la jambe dans le barreau supérieur :ninja:
Elle a l'air moins traumatisée que moi :lol:

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Tangerine Comme je te comprends ! Ici aussi vacances dans la maison de famille - on avait la maison pour nous pendant 10 jours et là il y a toute la famille qui va/qui vient. Et certains trucs sont insupportables. Là tout de suite, je me dis que les vacances en famille, plus jamais. Le pire ayant été quand ma sœur est venue avec ses 2 petits la semaine dernière. Alors le truc cool c’est que mon fils était avec son cousin et qu’ils s’entendent super bien, donc pour nous ça a été un gros soulagement qu’il joue avec lui, qu’il arrête de nous solliciter toutes les 3 minutes. Mais ma sœur et moi on a des visions de l’éducation juste opposées (sans parler du fait qu’on ne s’entend pas du tout en fait). Et franchement... DUR. Là il y a mes frères, mon père et sa femme et c’est pas non plus le top du top. J’ai hâte de rentrer j’avoue...

@Mlle Macaron nous on avait fait un cadeau pour le grand à la naissance de la petite. Au début, on voulait lui dire que c’était « de la part de sa petite sœur » mais finalement ça nous gênait un peu de dire ça vu que ce n’était pas totalement vrai donc on lui a expliqué qu’on lui offrait un cadeau comme il devenait grand frère, qu’on avait envie de lui faire plaisir à lui aussi, de montrer qu’on pensait à lui, etc.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Gnnnh une de mes meilleures amies a accouché cette nuit !
Tu m'étonnes qu'elle ait annulé notre apres midi hier car elle etait patraque aha, 7h plus tard elle avait son bébé dans les bras <3

Je viens de lui prendre une petite tenue et je vais lui coudre qqes petits trucs d'ici demain quand j'irai le voir à la maternité :jv:

Et hier soir, mon mari a laissé tomber (pour de bon je crois) le presa. Ca m'a fait pleurer. :jv:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Moi cette nuit j'ai pincé mon bébé quand, mal réveillée, j'ai cru que j'avais chopé les 2 pressions du ptit pyjama, et en fait j'en avais chopé qu'une, l'autre partie c'était sa peau. Pauvre poussin, elle a hurlé encore plus. Parce qu'elle était deja en train d'hurler. Elle arrête pas de hurler dernièrement, c'est très dur moralement! Je soupçonne un reflux, elle crie systématiquement après les tétées, ne se calme qu'en position verticale, s'étrangle avec son lait, fait des bruits super bizarres genre mélange de crachat et de toux, a énormément le hoquet, on dirait qu'elle est toute encombrée des voies respiratoires... A coté de ça elle pousse comme une damnée mais rien ne sort, elle devient toute rouge, et se met à pleurer, toute désemparée, on fait le vélo avec les jambes, des massages, on la porte en position horizontale vers le sol, et ça continue à hurler, telle une alarme. Bref on est HEU-REUX et on dort SU-PER-BIEN. (:goth:)
(En vrai elle me fait surtout beaucoup de peine, petit chat, elle a l'air de tellement souffrir)
Voilà, je suis sponsorisée par la joie de vivre :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes