@Matouh j’ai lu ça quelque part, ça ne vient pas d’un médecin donc : ne nous réjouissons pas trop vite
@ShireenStark plein de pensées !
@Sohranna bon anniv !
Encore une nuit pourrie au compteur avec des miaou aux décibels défiants toute concurrence. J’espere que les voisins n’entendent pas... ils vont croire qu’on maltraite cette pauvre petite bestiole.
J’ai un peu la fièvre acheteuse ces derniers temps. J’achète rien pourtant, mais j’ai envie de dévaliser tous les magasins. Je pense aller faire un tour au centre commercial pour acheter des petits vêtements qu’on a repéré avec mon copain pour la naissance (la
Naissance quoi !

On pourrait nous prévenir que c’est à la fois long et à la fois sinon si rapide, la grossesse)(rappelez moi cette phrase quand je serai à DPA+6 et au bout de ma vie).
Je suis vraiment dans une période ambivalente à base de 1/ j’ai trop envie de la rencontrer 2/ ensuite il faut s’en occuper à vie alors reste au chaud jusqu’à la DPA.
Parfois je me demande comment on va faire pour survivre à une nouvelle organisation qui nécessite de se lever plus tôt

.