Bon ça m’a stressé ces histoires de fièvre et j’ai un peu psychoté. Je la trouvais blanche et ronchon, du coup j’ai pris sa température. Elle avait 37,1 sous le bras donc 37,6. Je l’ai prise deux fois. Sauf qu’après j’ai lu sur internet qu’il fallait ajouter 0,8 et pas 0,5 (??? Quelqu’un sait ? J’ai toujours entendu dire 0,5).
Et du coup j’ai fait une chose que je ne voulais pas faire, lui prendre en rectal. Et elle avait 37. Du coup 1/ je suis toujours stressée parce qu’après l’avoir rhabillée, je me suis dit que j’aurais dû la prendre une 2ème fois pour être sure 2/ je m’en veux un peu d’avoir psychoté et d’avoir pris sa température rectale juste pour me rassurer. Alors que quelques messages plus tôt je disais qu’il fallait s’inquiéter à partir de 38. Faites ce que je dis pas ce que je fais...
Surtout qu’on a passé 3h dans un café, donc elle avait des raisons d’etre ronchon, avec le bruit et tout...
Et j’ai mis un réveil pour dans 3h au cas où...
Et du coup j’ai fait une chose que je ne voulais pas faire, lui prendre en rectal. Et elle avait 37. Du coup 1/ je suis toujours stressée parce qu’après l’avoir rhabillée, je me suis dit que j’aurais dû la prendre une 2ème fois pour être sure 2/ je m’en veux un peu d’avoir psychoté et d’avoir pris sa température rectale juste pour me rassurer. Alors que quelques messages plus tôt je disais qu’il fallait s’inquiéter à partir de 38. Faites ce que je dis pas ce que je fais...
Surtout qu’on a passé 3h dans un café, donc elle avait des raisons d’etre ronchon, avec le bruit et tout...
Et j’ai mis un réveil pour dans 3h au cas où...
Depuis ses 12 jours je lui ai pris qu 1 fois où elle était particulièrement grognon et avait vomi 2 fois (on a un bebe qui bave mais qui regurgite peu). Elle avait rien elle était juste grognon. Rien à voir mais j'ai pensé à toi (désolée) je suis allée chez la SF et mon périné est pas top alors que j avais l impression que c'était plutôt ok. On part sur plus de séances que prévu du coup mais ça me soule un peu...

j'étais dans le même état d'esprit ajd. Plein de soutien
Puis s'il pense que tu es crevée, il peut prendre le relais, non ?
)