@Lilliy Oh félicitations !!!

J'adore le prénom ! Quant a la taille... Ça valait la peine de te faire stresser avec le DG et le risque de gros bébé tiens...
@Sohranna et ben ! Félicitations a ton fils ! Ça a été assez radical comme changement non ? Jusqu'ici il faisait des plages de sommeil de 2-3 h?
@Jixels Bébé R est plutot bas dans les courbes. La semaine dernière, a 7 semaines, il faisait 52.5 cm. Donc il est toujours en 1mois (54cm) mais je sens que ça devient petit. Je vais devoir envisager de passer au 3 mois. Sauf que dans cette taille, j'ai une demi tonne bodies plus de 50!), de t-shirts, de pantalon etc mais j'ai que 5 pyjamas et tous xhaid
D'ailleurs, je me rends compte que je n'ai aucune idée de comment habiller un bébé quand les températures remontent. A quel moment puis je envisager le body courte manche ? Les pyjamas ont toujours des manches longues ? Dois je continuer a mettre la combi pilote quand on sort ?
En parlant de sortir, je suis frustrée : il fait super beau donc j'essaye de sortir avec lui. La on a été marcher 1h en bord de fleuve. Mais il dès qu'il est dans la poussette ou l'echal'é, donc j'ai pas du tout le sentiment de lui montrer l'extérieur. Il n'est eveillé que dans la maison, ça me donne l'impression de le garder enfermé. Je vais essayer d'aller marcher au jardin avec lui dans les bras