@Evanesco @just_in_case @Riley
Normalement il se rendort rapidement après le biberon (après un soupir de satisfaction
). Mais la nuit dernière c’était pas ça.
Je me suis fait presque engueuler par mon mari parce que je l’ai pas réveillé
Sinon ça a été 23h/3h/8h (à peu près) donc ça va.
La journée il fait de bonnes siestes, même s’il commence à être plus éveillé donc il met plus de temps à s’endormir.
Et truc trop chouette, on commence à avoir de vrais sourires
(Encore merci à @Iroise, si mes souvenirs sont bons, pour l’astuce pour le bain. Ce matin j’ai eu le bain au calme, il avait l’air intrigué, c’était hyper agréable. J’ai hâte d’essayer le bain libre)
Normalement il se rendort rapidement après le biberon (après un soupir de satisfaction
). Mais la nuit dernière c’était pas ça.Je me suis fait presque engueuler par mon mari parce que je l’ai pas réveillé
Sinon ça a été 23h/3h/8h (à peu près) donc ça va.
La journée il fait de bonnes siestes, même s’il commence à être plus éveillé donc il met plus de temps à s’endormir.
Et truc trop chouette, on commence à avoir de vrais sourires

(Encore merci à @Iroise, si mes souvenirs sont bons, pour l’astuce pour le bain. Ce matin j’ai eu le bain au calme, il avait l’air intrigué, c’était hyper agréable. J’ai hâte d’essayer le bain libre)

).
Est ce que c'est parce qu'en début de semaine, c'est son papa qui est allée la chercher et s'est occupée d'elle, et que moi je suis rentrée tard, tout juste pour lui faire son bisou de bonne nuit? Ca promet pour les angoisses de séparation, tout ca.
type blédine, etc. Il y en a des natures et des parfumées, y a plein de choix (j'en ai choisi une plutôt neutre, perso). Nos aînés ne jurent que par ça parce que, je cite, "ça le cale bien jusqu'au lendemain et il fera enfin ses nuits", et nous l'on suggéré au 1er mois de vie... sauf que c'était juste trop tôt en fait.
Il faut dire qu'au début on est parti sur une farine sans gluten, puis sur conseil de la pédiatre on a switché pour une farine avec gluten, et il apparaît qu'il la digère bien et que c'est avec celle là qu'il dort mieux \o/