Le topic des parents et futurs parents

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@miss_caro : Dans une tentative désespérée d'améliorer ses nuits, on a commencé il y a plus d'un mois à lui donner des céréales bio en plus de la tétée (un mélange de farine de millet, riz et maïs je crois, sans sucre et tout le tralala). Au début on mélangeait à de l'eau et après j'ai fait des soupettes de légumes pour que ce soit meilleur. Les nuits sont toujours aussi pourries mais il adore donc on continue :cretin:
En quantité je mélange 6-7g du fameux mélange à 100g de soupe environ. Il mange ce qu'il veut (souvent que la moitié).
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
@Sohranna je lis également avec attention les réponses qui te seront apportées car a à peine trois mois, mimi commence à se mettre en travers, pour l'instant pas de membre coincés mais j'imagine que ca viendra vu les positions qu'elle prend :rire:
Bon, je n'arrivais pas à me connecter depuis hier soir, surement du au changement de forum... Donc impossible de poster, par contre je vois tous les spoilers sans être connectée !!!
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
Hello comment ça va par là :d
Ça fait une éternité que je ne suis Pas venue ici !!

J’ai récupéré mon petit dragon ce midi, ça m’as fait du bien cette journée et demi seule sans lui. (Après l’avoir gérer presque seule H24 la semaine passée chez ma mère pck monsieur bosse et de toute façon ne veut plus venir la bas .. :rolleyes::drama:)

Mercredi avec chéri on est aller aider sa sœur jums à déménage, j’ai l’impression d’avoir brasser du vent mais bon c’était cool quand même !
Et maintenant elle habite à 5min en voiture (15 à pieds) de chez nous !

Je ne sais pas si mon fils du coup verra sa cousine plus souvent mais c’est chouette !!

Et sinon:
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Je ne peux plus lire le forum sur mon téléphone, c'est tout cassé chez moi :gonk:. Ça me fait la même chose sur Rockie et malheureusement je n'ai pas le temps de me connecter suffisamment souvent depuis mon ordi pour pouvoir vous suivre. Je suis tellement déçue! :erf:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Peache merci pour les conseils et la page IG. Je vais aller voir ça en espérant qu’on s’en sorte mieux...

Comme je le disais sur Rockie, ça ne va pas mieux. Elle a fait un pic de fièvre en mode hypotonique qui nous a mené aux urgences. On a eu bien peur de la voir comme ça. Pas de nouveau pic de fièvre depuis (cetait jeudi soir), mais toujours encombrée a fond et tousse beaucoup (sec). On fait lavage de nez avant chaque biberon mais rien ne sort...
C’est dur de se sentir comme une maman correcte en ce moment.

Le pharmacien m’avait recommandé de lui mettre un suppositoire de coquelusedal le soir. Je ne suis pas fan de l’idée sur un si petit bébé (3 mois et demi)(bon ok elle prend 4 mois dans 8 jours). Vous avez déjà tenté ? :/
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
Ok là aujourd’hui je vais remettre les pendules à l’heure de chéri. Hier soir ça été la goutte d’eau.

Je rentre du boulot il est pratiquement 22h. Le ptit n’est pas au lit et lui est sur sa console :bomb:

Et il me dit la bouche en cœur qu’il m’attendais pour que je fasse un bisou à mon fils. Alors oui mais non.

A 22h j’aimerais que mon bébé soit couché. [Sauf que ça veut dire qu’il doit lâcher sa console et accompagner sont enfants dans le sommeil.... :rolleyes:]

La présentement je devrais préparer le déjeuner. Ça sera bouillon de petites pâtes puisqu’il ne veut pas faire l’effort d’aller en course. ...

Ça me gave cette attitudes d’adolescents. Je vais peter un câble ... :mur:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je venais dire qu il y a 1 an après un câlin un peu trop fort :winky: deux gamètes ont fusionnées puis les cellules se sont multipliées jusqu a devenir un coeur, un cerveau, des poumons, de la peau, des grands yeux marrons gris, des lèvres qui font des sourires, des mini pieds et des mini mains :puppyeyes:

Et aussi que hier en rentrant je suis allée voir ma fille qui dormait et quelle avait les pieds en l air :rire: Elle les a laisser tomber et à soupirer. J'espère pas que ça présage un somnanbulisme :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes