je note d'entamer une cure de vitamines et probiotiques pour tout le monde au moment où Tartine commencera la crèche!
Moi aussi j'aimais bien prévoir des journée de rien au début, juste pouvoir rester à la maison et laisser tétouiller Tartine sur moi autant qu'elle veut pour compenser des journées chargées.
profite ! En plus juste après un vaccin ça peut se révéler utile, tout dépend comment elle réagit (nous il a tendance à être irritable pendant 48h et à réclamer le sein ++).
on fait comment ?! On le tient à bout de bras ? On apparaît sur la photo aussi ? Je sens que ça va être un grand moment...

je crois qu'il est un peu feignasse sur les bords... Je le mets sur le tapis d'éveil tous les jours et il fait sa life comme il le sent.
j'ai pas hâte. Et j'attends (pas) la fameuse régression des 4 mois...
il s'en fout partout et après il se tète les doigts aussi. Et il ne recrache pas, il ouvre volontiers la bouche, donc j'en déduis qu'il aime bien quand il fait ça...
je ne voudrais pas qu'il vomisse non plus (surtout qu'il prend une tétée avant de manger). Vous donnez quelle dose à vos bébés ?