@Iroise ça me parait super tôt de déjà varier les textures à cet âge par exemple je donne parfois des morceaux de fruits genre pulpe de raison ou groseille pour que Baby J' goûte mais on est encore sur du mixé assez fin et il a tendance à cracher quand des petits morceaux se retrouvent dedans (d'ailleurs la purée de petits pois a pas été une grande réussite car ils passaient sous la lame du babycook du coup bcp de morceaux plus gros) . Il ne tient pas non plus super assis donc j'aurai peur de lui donner des morceaux plus gros.
Pour l'assmat il faudrait en effet voir avec elle ce qu'il vaut la peine qu'elle appelle. Ou convenir d'un autre mode de communication pour les non urgences peut-être ? (Genre texto)
@Sylvestrum qcq tu entends par dessert sucré ? Ici ils donnent des fruits au goûter (et la pédiatre nous a aussi dit de mixer avec du biscuit). C'est "sucré " mais ça reste raisonnable. Sinon effectivement je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas top de les habituer au sucre.
Pour l'assmat il faudrait en effet voir avec elle ce qu'il vaut la peine qu'elle appelle. Ou convenir d'un autre mode de communication pour les non urgences peut-être ? (Genre texto)
@Sylvestrum qcq tu entends par dessert sucré ? Ici ils donnent des fruits au goûter (et la pédiatre nous a aussi dit de mixer avec du biscuit). C'est "sucré " mais ça reste raisonnable. Sinon effectivement je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas top de les habituer au sucre.