@Aleynia oui tu as le droit, même si elle était plus petite ça me choquerait
(j'ai dit à mon mari que je trouvais pas cool qu'il répète en boucle à mon fils qu'il pue quand il a fait caca - quand on ne va pas le changer tout de suite, genre si de toute façon il va prendre un bain dans l'heure -, je trouve que dans ce cas soit on le change soit on ignore l'odeur, mais lui dire sur tous les tons qu'il pue je trouve ça degradant même pour un tout petit et même "pour rire")
(j'ai dit à mon mari que je trouvais pas cool qu'il répète en boucle à mon fils qu'il pue quand il a fait caca - quand on ne va pas le changer tout de suite, genre si de toute façon il va prendre un bain dans l'heure -, je trouve que dans ce cas soit on le change soit on ignore l'odeur, mais lui dire sur tous les tons qu'il pue je trouve ça degradant même pour un tout petit et même "pour rire")

C'est complètement con comme remarques et ouais potentiellement ça peut vraiment impacter Bobinette !
Mais c'est quoi leur problème à ces parents pas foutus d'être juste gentils ??

Mon père dit que c'est juste pour faire la conversation, parce que ça peut être indélicat de me demander si tout se passe bien (et si je répondais non ?), mais moi je déteste le small talk, genre quand on me parle de la pluie et du beau temps, ça m'agace 
"
)(quoique...)

car c'est vrai ^^ on le sait mais on veut pas le dire . La plupart comprenne mais certains non et sont chiant. Genre yen a une des que je la vois c'est "mais je comprend pas pourquoi vous le dites pas" et ca m'agace (et je lui ai déjà expliqué ). Alors oui ça serait plus simple de dire qu'on sait pas mais je sais pas mentir et c'est mon choix ^^
)