@pucieBelle Alors moi je serais "mechante"
aprés tous ce qu'il t'a fait endurer, mais bon ça c'est mon coté rancuniere qui ressort. Je lui ferais carrement comprendre que j'ai rdv avec un mec et qu'on va b*****toute la nuit.
Tu devrais t'inscrire sur AUM, te trouver un gars pour la soiree pendant que ton ex garde bébé ananas, , t'envoyer en l'air et byebye ciao!
aprés tous ce qu'il t'a fait endurer, mais bon ça c'est mon coté rancuniere qui ressort. Je lui ferais carrement comprendre que j'ai rdv avec un mec et qu'on va b*****toute la nuit.Tu devrais t'inscrire sur AUM, te trouver un gars pour la soiree pendant que ton ex garde bébé ananas, , t'envoyer en l'air et byebye ciao!

)
bon demain on sera avec lui donc ça ira ahah).
en disant que je me pose peut-être des fausses limites. Et je crois qu'au final, je suis prête à aller voir si mon bonheur (sexuelle) est ailleurs mais je ne suis pas prête (en plus, je saurais pas comment faire
) à repasser en mode chasse. Donc si l'occasion se présente, je pense me laisser tenter mais c'est vrai qu'en ce moment les occasions se font rares. Et en attendant, je vais ronger mon frein, et prier pour qu'un appart pas trop cher me tombe sur les bras (quoique ça ferait mal
).