Le topic des parents et futurs parents

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@La dilettante Je t'envoie des bonnes ondes pour que ça aille bien
Courage @Charmion* ça fait beaucoup pour une seule personne, j'espère que tu auras un peu d'aide :fleur:
@Coq' Je ne te snobe pas non plus, mais difficile de parler d'un sujet qu'on ne connait pas.
Pour ma petite expérience, mon grand est né à 34SA, a marché à18 mois passés. Niveau moteur, il n'est toujours pas en avance mais la parole est venu d'un coup avant ses deux ans. J'espère que le tien prend simplement son temps et que ça se débloquera aussi :hugs:
Courage à toi en tout cas, je te souhaite d'aller mieux :calin:
@Pinceau_ ( et celle qui lui a conseillé) On a le réveil lapin depuis quelques mois, 50 euros de gaspillés pour l'instant, il lui fait peur :shifty:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@La dilettante je ne sais plus qui mais il semble bien que c'était ici (ou sur le topic des envies SNU bonjour) disait que pour bcp de gens, voir le verre à moitié vide était une manière de se protéger, mais que voir le verre à moitié plein permettait de mieux rebondir. L'optimisme n'est jamais une mauvaise chose. Vous avez passé une bonne soirée, tu te projette pour noël, en quoi serait-ce mal ? ça ne changera rien à ton bébé si tu t'enfermais chez toi. Prends tout le bon. :fleur::hugs:

@Cline39 tu as raison. Objectivement on est pas à la rue, même si on sera à l'étroit au début on peux complètement attendre de trouver la perle rare. Et ça me rassure de me dire que je ne serais pas la seule à visiter 50 maisons avant de trouver la bonne. Après, le secteur qu'on cherche est hyper demandé et il y a peu de maison à vendre, mais bon, il suffit d'une !

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Cette nuit a été charmante (non). Jeannot s'est réveillé vers 22h et hurlait comme un damné, mon copain a tenté une demi-heure de le calmer puis il m'a passé le relais, de nouveau 20 minutes de hurlements, mon copain est revenu parce qu'il pouvait pas dormir, il a pris Jeannot dans ses bras et ça l'a calmé (le truc pas frustrant du tout :d). Mais il voulait uniquement être bercé debout sinon c'était le retour des cris.
Rebelote entre 2 et 3h du mat' où j'ai fini par réussir à le rendormir en l'enroulant dans une couverture pour l'empêcher de bouger (bénies soient les boules quiès), puis à 4h15 où il a alterné somnolence/hurlements jusqu'à 5h30, pour se réveiller définitivement à 7h30.
On sait pas ce qui lui est arrivé, il avait pas faim, pas chaud, pas froid,, pas de couche sale, pas de fièvre, pas l'air d'avoir mal quelque part (on lui avait donné du Doliprane au cas où mais ça a rien changé). Les 2/3 dernières nuits il y a eu des moments compliqués du genre mais ça durait pas plus de 20/30 minutes, une fois dans la nuit, là ça a fait un genre de paroxysme.
Enfin j'espère que c'était le paroxysme parce que ce soir et jusqu'à demain aprèm je suis toute seule pour gérer le divin enfant, s'il refait la même nuit je sais pas comment je vais gérer toute seule.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne sais plus si je vous avais dit mais comme bcp de bebes ici, Philo est malade:Rhino! Hier c'etait la pire journée mais heureusement aujourd'hui ça va. La nuit derniere avait été terrible (enfin c'est relatif) avec un reveil d'1h 30 et beaucoup de pleurs). Mais sinon à part ça j'ai une question à 10000€: connaissez vous une poussette canne dos à la route pour moins de 120€ (aller maxi 150€)?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes